Google lance un moteur de recherche hébergé et payant
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google lance un moteur de recherche hébergé et payant
Google continue à venir chatouiller Microsoft sur le secteur des services aux entreprises. La société a dévoilé aujourd'hui une nouvelle offre de moteur de recherche à destination des PME. Baptisée "Google Custom Search Business Edition", elle propose une solution hébergée de recherche pour leur site web.
Contrairement à la version gratuite de ce service qui existe déjà, cette Business Edition permet aux entreprises qui l'ont choisie de supprimer les publicités et les liens sponsorisés qui apparaissent sur les pages de recherche. Elles disposent également de nouvelles fonctionnalités de personnalisation de résultats.
Suite
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ca marche ça? Je veux dire ça sert à quelqu'un?
Ca ne doit pas être un marché énorme. Si?
medium69 a écrit:Audiofeeline a écrit:Ca marche ça? Je veux dire ça sert à quelqu'un?
Je dirais un petit peu quand même...
ça pourrait intéressé Yahoo! ou MSN pour leur site par exemple
medium69 a écrit:Audiofeeline a écrit:Ca marche ça? Je veux dire ça sert à quelqu'un?
Je dirais un petit peu quand même...
ça pourrait intéressé Yahoo! ou MSN pour leur site par exemple
Je pense que si je suis une PME innovante ou n grand groupe, il est hors de question que je confie à Google la liste de mes questions.
Pas tellement les questions en elles-mêmes, mais l'association entre moi et questions.
Mais cela est loin d'être facile!
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Yahoo! Site Match
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Yahoo Video se lance en France
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search, Google SearchMash
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).