Google lance Instant Preview pour mobile
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Google lance Instant Preview pour mobile
Bonjour,
Comme vous le savez surement (bien que je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet ici), Google a lancé Instant Preview sur mobile (Android 2.2 et plus, iOS4 et consorts). Pour ma part, j'y vois -enfin- une mise en avant dans les SERP des sites ayant une version mobile. C'est certes timide mais ça a déjà le mérite d'être un pas en avant.
J'ai rédigé un article sur ce que je pense des enjeux de -http://www.nicemedia.fr/blog/google-instant-preview-sur-mobile-met-en-avant-les-sites-mobiles-dans-les-serp, au cas où ça intéresse quelqu'un.
Et vous, vous pensez que cela peut avoir un impact important ?
Comme vous le savez surement (bien que je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet ici), Google a lancé Instant Preview sur mobile (Android 2.2 et plus, iOS4 et consorts). Pour ma part, j'y vois -enfin- une mise en avant dans les SERP des sites ayant une version mobile. C'est certes timide mais ça a déjà le mérite d'être un pas en avant.
J'ai rédigé un article sur ce que je pense des enjeux de -http://www.nicemedia.fr/blog/google-instant-preview-sur-mobile-met-en-avant-les-sites-mobiles-dans-les-serp, au cas où ça intéresse quelqu'un.
Et vous, vous pensez que cela peut avoir un impact important ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Preview, le robot de Google Instant Preview
- Google Instant Preview / intersticiel
- Google Instant Preview : certaines pages sans CSS
- Google instant preview n'affiche pas mon site
- [GOOGLE INSTANT PREVIEW]votre retour d'XP après quelques temps!!!?
- Google lance Wallet, porte-monnaie virtuel sur mobile
- Yahoo! lance un portail pour mobile
- [Mobile] Icone verte mobile sur Google
- Google Instant Previews
- Miniature Google preview non présente.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile