Google lance gratuitement son propre service de DNS

WRInaute impliqué
Je suis en train d'essayer ... ça à l'air plus rapide que numéricable en tout cas. Cela ne sera pas forcément le cas avec tous les FAI
 
WRInaute accro
J'aime bien Google mais pas au point de centraliser tous mes services chez un "prestataire" unique, fusse-t-il Google.

Intéressé quand même par les résultats de ton test.
 
WRInaute accro
bon franchement je ne vois rien de bien flagrant, je suis chez neuf-sfr et a vue de nez c'est aussi performant.
Faudrait faire un benchmark pour vraiment voir la différence je pense.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui c'est sur qu 'avec un fai proposant une latence réseau proche des 100ms, voir pour une connexion par satellite ce la peut aider, mais si on a Free on a tout compris non ? :wink:

sinon je vois pas l' intérêt pour l' internaute, celui de google est évident. Vous prendre encore un peu plus d' infos...

meteo des fai (debit,ping) :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235110
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Personnellement je vis dans le Pacifique, j'ai donc voulu essayer mais j'ai quelques questions :
- Est-ce que mon FAI continus à avoir la main sur les pages que je visite ?
- Mon adesse IP est renouvelée toutes les 12h par mon FAI, est-ce qu'en changeant ces DNS ce sera toujours le cas ?

Merci pour vos réponse :)
@ +
 
WRInaute accro
Sheronz a dit:
Salut,
Personnellement je vis dans le Pacifique, j'ai donc voulu essayer mais j'ai quelques questions :
- Est-ce que mon FAI continus à avoir la main sur les pages que je visite ?
- Mon adesse IP est renouvelée toutes les 12h par mon FAI, est-ce qu'en changeant ces DNS ce sera toujours le cas ?
- Non, ce n'est plus lui qui gère les pages que tu visites (au niveau DNS)
- oui ton ip ne sera pas affectée par ce changement, aucun rapport
 
Discussions similaires
Haut