Google lance Google+, un vrai réseau social
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Google lance Google+, un vrai réseau social
Flaine a écrit:Euh je suis le seul à avoir un message comme quoi mon navigateur n'est pas compatible alors que navigue sous FF 5.0 ?
Obligé de ressortir le vieil IE8 ... ils ne marquent aucun point là dessus ...
Je suis dessus depuis quelques jours sous FF5. Ca marche bien
- mipc
- WRInaute accro

bon j'ai mis de plus en plus d'amis dans mon cercle d'amis*, et vous vous en êtes où!!?
*je devrais créer d'autre type de cercle à l'avenir, histoire de filtré un peux mieux les choses, c'est le bute des cercles.
*je devrais créer d'autre type de cercle à l'avenir, histoire de filtré un peux mieux les choses, c'est le bute des cercles.
- fredfan
- WRInaute accro

La fonction
pourrait faire une sacrée différence de ressource pour Google par rapport à Facebook
Il a la possibilité de personnaliser la pub sur les sites externes, ce que ne peut pas faire Facebook
https://plus.google.com/+1/personalizationAutoriser Google à utiliser mes +1 et les autres informations de mon profil pour personnaliser le contenu et les annonces sur les sites Web autres que Google
pourrait faire une sacrée différence de ressource pour Google par rapport à Facebook
Il a la possibilité de personnaliser la pub sur les sites externes, ce que ne peut pas faire Facebook
- Highwaycar
- Nouveau WRInaute

Je suis preneur également pour une invitation
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pop-up a écrit:Pour ceux qui sont sur GG+, savez-vous quand Google proposera une partie pour les pages professionnelles ? Je n'arrive pas à trouver d'informations à ce sujet.
Thx d'avance !
a priori on n'a toujours pas de date annoncée. Je mettrai à jour mon dossier sur les pages professionnelles Google+ dès qu'on aura les infos.
- longo600
- WRInaute impliqué

Google sort une nouveauté chaque semaine ou chaque mois, et il semble que ce soit une stratégie purement de com.
Reste a démonter que ce réseaux social trouvera ses adeptes, en terme d'utilisation et non pas d'inscrits, qui a mon sens n'a aucune signification.
Réseau +1, bouton +1, maintenant le projet du +1 entreprise, mais aussi le spam google adresse sur "donnez votre avis sur tel entreprise ", et maintenant le bouton -1 sur les serp (lien mais c'est la même chose). source http://actu.abondance.com/2011/09/le-systeme-de-blocage-des-liens-dans.html
Je suis de plus en plus persuadé que google cherche a occuper l'attention pour éviter des immigrations vers les autres moteurs et aussi préoccuper les acteurs économiques. Je ne vois aucune raison valable pour un moteur de recherche de se lancer dans un réseau social. Enfin, je n'y crois pas une seconde.
Reste a démonter que ce réseaux social trouvera ses adeptes, en terme d'utilisation et non pas d'inscrits, qui a mon sens n'a aucune signification.
Réseau +1, bouton +1, maintenant le projet du +1 entreprise, mais aussi le spam google adresse sur "donnez votre avis sur tel entreprise ", et maintenant le bouton -1 sur les serp (lien mais c'est la même chose). source http://actu.abondance.com/2011/09/le-systeme-de-blocage-des-liens-dans.html
Je suis de plus en plus persuadé que google cherche a occuper l'attention pour éviter des immigrations vers les autres moteurs et aussi préoccuper les acteurs économiques. Je ne vois aucune raison valable pour un moteur de recherche de se lancer dans un réseau social. Enfin, je n'y crois pas une seconde.
- fredfan
- WRInaute accro

longo600 a écrit:Je ne vois aucune raison valable pour un moteur de recherche de se lancer dans un réseau social. Enfin, je n'y crois pas une seconde.
Parce que la part de la recherche par moteur s'effrite par rapport au surf par buzz et conseil d'amis. Qui sait si dans 5 ans les moteurs de recherche existeront encore ? Les très grosses entreprises ne sont pas à l'abri d'erreurs stratégiques. Certains leader s'effondrent très vite et sans espoir de retour.
- longo600
- WRInaute impliqué

C'est mieux vu comme cela et plus réaliste @fredfan . C'est une strat de com et d'occupation du terrain , pour concentrer les attentions. Vrai aussi que les avancées technologiques permettent aujourd'hui d'avoir des bases de données gigantesque et des index en mémoire préchargée pour répondre a des vitesse fulgurantes, impossible il y a trois ou 4 ans en arrière. D'ici 5 ans, c'est vrai qu'avec une dizaine de machines haut de gamme, beaucoup de monde sera capable de gérer facilement des index de quelques milliards de documents ... et donc une nouvelle concurrence possible... Vu comme cela ok.
Pour le nouveau bouton -1 (lien) , au moins ca passera les nerfs des plus enragés a sauter a deux pied joint sur leur clavier pour tenter de faire baisser leur concurrent ... Sur ce coup là, Google prend les internautes un peu (beaucoup) pour des imbéciles ...
Pour le nouveau bouton -1 (lien) , au moins ca passera les nerfs des plus enragés a sauter a deux pied joint sur leur clavier pour tenter de faire baisser leur concurrent ... Sur ce coup là, Google prend les internautes un peu (beaucoup) pour des imbéciles ...
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anonymous lance le réseau social Anonplus
- Le réseau social Google Me n'existera pas
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
- Nouveau réseau social
- Réseau social...prix
- adsense et réseau social
- KmiZoL réseau social
- un .fr ou un .com pour un réseau social
- wordpress en réseau social
- So.cl, le réseau social par Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, OpenSocial, Google+