Google se lance dans l'immobilier

WRInaute accro
La fonction est actuellement en cours de test sur la version américaine du site et plusieurs filiales européennes dont l’anglaise semblent également y réfléchir. Le principe est d’afficher sur Google Maps les emplacements à vendre qu’il s’agisse de maisons appartements, parcelles de terrains, commerces … Le principe de fonctionnement est de connecter Google Maps avec les agences immobilières pour que ces dernières incluent les propriétés qu’elles ont en portefeuille. Des critères de sélections par prix taille, nombre de chambres …
Source
 
WRInaute accro
un agent immobilier français qui mettra à disposition de tous les adresses exactes des biens qu'il a à vendre ? hum hum :)
 
WRInaute accro
honolulu a dit:
sauf peut-être ceux dont il a l'exclusivité... :wink:

une exclusivité ca a une durée de vie, et elle n'est pas d'un an. En ce moment l'exclu arrive à son terme bien avant la vente de l'appart
 
WRInaute impliqué
@finnstreet, absolument, mais je n'a pas jugé bon de le préciser :wink:
sinon, google gmail, search, os, phone, tv, music, immobilier, (banque, voiture, vêtement bientôt ?)... ça commence à bien faire... :oops:
 
WRInaute accro
Attends Honolulu, bientot à coté des établissement avec le M tu auras les mêmes avec un G.
Le Big GG, le grand G, le Maxi G, Le Best of G et le maxi best of G :-D

Et demain mon concessionnaire Google me reprendra mon Espace pour une GGmobile :-D

C'est le Vivendi du 21 ème siècle!
 
Discussions similaires
Haut