Google et Kelkoo ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Google et Kelkoo ?
Bonjour à tous
J'ai décidé d'intégrer sur un de mes sites une affiliation Kelkoo et je voudrais avoir votre avis sur son intégration et sa conformité vis à vis du règlement Adsense.
Voici un exemple de page -http://www.orange-tv.info/9530-orange-business-services-lance-son-blog-dexperts-dedie-a-la-virtualisation-et-au-cloud-computing.html
Pensez-vous qu'il est nécessaire lorsque l'on a un doute de la sorte de contacter l'assistance Google ? On vous répond toujours pour ce genre de problème ?
Merci d'avance pour votre avis
J'ai décidé d'intégrer sur un de mes sites une affiliation Kelkoo et je voudrais avoir votre avis sur son intégration et sa conformité vis à vis du règlement Adsense.
Voici un exemple de page -http://www.orange-tv.info/9530-orange-business-services-lance-son-blog-dexperts-dedie-a-la-virtualisation-et-au-cloud-computing.html
Pensez-vous qu'il est nécessaire lorsque l'on a un doute de la sorte de contacter l'assistance Google ? On vous répond toujours pour ce genre de problème ?
-

cthierry - WRInaute passionné

Re: Google et Kelkoo ?
Pour moi pas de problèmes, ils sont bien séparés tant en espacement afin d'éviter que les images induisent en erreur qu'en couleurs et présentations.
HS => En ce moment kelkoo a du mal à bien cibler les mots clés je trouve. Coté nouveautés ce n'est pas ça qu'est ça
<=/HS
HS => En ce moment kelkoo a du mal à bien cibler les mots clés je trouve. Coté nouveautés ce n'est pas ça qu'est ça
- dudo
- WRInaute occasionnel

Re: Google et Kelkoo ?
Kwaelbi a écrit:Bonjour à tous
Rien à voir avec la question, mais c'est un département d'Orange ce site ?
ludo
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ImiTiki lance les séminaires référencement - 01-02-2004
- Le déclin de Yahoo : chronologie en image - 15-11-2010
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005