Google et Kelkoo ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google et Kelkoo ?

Message le Mer Oct 21, 2009 3:16

Bonjour à tous

J'ai décidé d'intégrer sur un de mes sites une affiliation Kelkoo et je voudrais avoir votre avis sur son intégration et sa conformité vis à vis du règlement Adsense.

Voici un exemple de page -http://www.orange-tv.info/9530-orange-business-services-lance-son-blog-dexperts-dedie-a-la-virtualisation-et-au-cloud-computing.html

Pensez-vous qu'il est nécessaire lorsque l'on a un doute de la sorte de contacter l'assistance Google ? On vous répond toujours pour ce genre de problème ?

Merci d'avance pour votre avis

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Google et Kelkoo ?

Message le Mer Oct 21, 2009 5:48

Pour moi pas de problèmes, ils sont bien séparés tant en espacement afin d'éviter que les images induisent en erreur qu'en couleurs et présentations.

HS => En ce moment kelkoo a du mal à bien cibler les mots clés je trouve. Coté nouveautés ce n'est pas ça qu'est ça :-D <=/HS

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 21, 2009 5:52

Merci pour ton avis ! Pour Kelkoo, c'est juste un widget avec la catégorie TV LCD de sélectionnée donc si tu parle par rapport à mon site, c'est normal si ce n'est pas bien ciblé.

dudo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 21, 2009 10:49

Kwaelbi a écrit:Bonjour à tous

J'ai décidé d'intégrer sur un de mes sites une affiliation Kelkoo et je voudrais avoir votre avis sur son intégration et sa conformité vis à vis du règlement Adsense.

Voici un exemple de page -http://www.orange-tv.info/9530-orange-business-services-lance-son-blog-dexperts-dedie-a-la-virtualisation-et-au-cloud-computing.html

Pensez-vous qu'il est nécessaire lorsque l'on a un doute de la sorte de contacter l'assistance Google ? On vous répond toujours pour ce genre de problème ?

Merci d'avance pour votre avis

Rien à voir avec la question, mais c'est un département d'Orange ce site ?

ludo

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 21, 2009 11:22

"Site non officiel, qui n'a aucun lien avec le groupe Orange / France Télécom"

Je ne pense pas ;)

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 21, 2009 15:44

En effet aucun rapport mais on a l'autorisation pour utiliser le domaine.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :