Google vs Kelkoo
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

ysimon a écrit:
au moins, monsieurprix classe "par défaut" du moins cher au plus cher
kelkoo non ...
quant aux possibles ou probables soucis de kelkoo .. on en reparlera quand google aura ouvert son froogle en france ...
De toute façon monsieurprix appartient à kelkoo
http://www.journaldunet.com/0309/030916kelkoo.shtml
ysimon a écrit:euh, ca va bientot faire un mois que je me suis inscrit ...
Ca fait également bientôt un mois que le site YooVi a été lancé
La Yoovi Dance a lieu une Fois par mois... Donc d'ici la fin du mois il devrais y avoir une mise a jour de l'index.
- FredericLa
- Nouveau WRInaute
WebRankInfo a écrit:à moyen et long terme je pense que c'est plus cher de passer par Kelkoo...
Spectateur privilégié et sur le meme "marché" que le site cité ici , je pense (et on me dit) que ce n'est pas rentable . Des intervenants importants et leaders ne sont pas eux et s'en sortent trés bien et mieux (?) . Je pense quil est plus rentable a court , moyen et long terme d'essayer de bien référencer ces pages . Les marges étant à la baisse pour vendre et pour les vendeurs .... Frederic
Le seul avantage concurentiel de Google est la confiance qu'on lui attribue ( objectivité des recherches).
Je ne pense pas qu'il irait modifier ses résultats et remettre en cause la confiance qu'en lui porte. Bon, Google peut utiliser des méthodes indirectes en utilisant des algos désavantageant Kelkoo mais je ne pense pas.
Imaginez une seconde si un membre du staff de google ( sous pression quelconque) venait à apporter les preuves d'une supercherie, c la pérennité de Google qui est en danger. Tout le monde attend que GG fasse une bavure pour le détruire.
Non, non je pense (je suis peut être trop naif) qu'il n'y pas de modifications volontaires de résultats.
Je ne pense pas qu'il irait modifier ses résultats et remettre en cause la confiance qu'en lui porte. Bon, Google peut utiliser des méthodes indirectes en utilisant des algos désavantageant Kelkoo mais je ne pense pas.
Imaginez une seconde si un membre du staff de google ( sous pression quelconque) venait à apporter les preuves d'une supercherie, c la pérennité de Google qui est en danger. Tout le monde attend que GG fasse une bavure pour le détruire.
Non, non je pense (je suis peut être trop naif) qu'il n'y pas de modifications volontaires de résultats.
Voici la réponse d'une personne de chez kelkoo europe souhaitant rester anonyme concernant vos remarques:
Voila
kelkoo europe a écrit:>Le seul avantage concurentiel de Google est la confiance qu'on lui attribue ( objectivité des recherches ).
>Je ne pense pas qu'il irait modifier ses résultats et remettre en cause la confiance qu'en lui porte.
>Bon, Google peut utiliser des méthodes indirectes en utilisant des algos désavantageant Kelkoo mais je ne pense pas.
Et pourtant si, dès lors de l'annonce de notre rachat par yahoo, google on tout simplement coupés les vannes sur nos principales pages de référecements, je parle notamment de tout domaines en search.kelkoo.<country> sur la France et L'angleterre nos principaux sites. Nous nous y attendions, google ne semble pas donc si neutre qu'il n'y parait. Dès lors ils ce dé-crédibilisent, nous sommes bien d'accord. La réponse de google à ce sujet: "Nous avons trouvé des flags de non affichage et non crawl pour ces domaines" Sincèrement, croyez vous qu'ils sont apparues par le biai du Saint esprit ?>Imaginez une seconde si un membre du staff de google ( sous pression quelconque) venait à apporter les preuves d'une supercherie, c >la pérennité de Google qui est en danger. Tout le monde attend que GG fasse une bavure pour le détruire.
C'est pour cela que google l'on fait passé pour une erreur technique.>Non, non je pense (je suis peut être trop naif) qu'il n'y pas de modifications volontaires de résultats.
Oui, ne le prenez pas mal, vous êtes naîf
Voila
Mouais tu parles, il faut savoir rester fairplay, ils ont bien profité de google, chacun son tour non ? pourquoi les résultats de Kelkoo serait toujours en tête de liste alors que d'autres sites peuvent apporter la même chose ?
C'est la règle du jeu, on ne sait jamais comment on va être placé dans un index.
Personnellement, je pense que ce "kelkoo europe" est un peu trop parano.
C'est la règle du jeu, on ne sait jamais comment on va être placé dans un index.
Personnellement, je pense que ce "kelkoo europe" est un peu trop parano.
- lafleur2004
- WRInaute accro

Juste un exemple. Sur la requête "abris piscine" dans Google, Kelkoo arrive en tête :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=abris+piscine
Manque de bol, sur la page qu'ils présentent, pas plus que sur les suivantes, il n'y a d'abri piscine disponible à la vente.
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=abris+piscine
Manque de bol, sur la page qu'ils présentent, pas plus que sur les suivantes, il n'y a d'abri piscine disponible à la vente.
- lafleur2004
- WRInaute accro

Marrant... kelkoo achète des adwords ! C'est nouveau ou je débarque ???
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Kelkoo est un des grands clients de Google AdWords depuis longtemps...lafleur2004 a écrit:Marrant... kelkoo achète des adwords ! C'est nouveau ou je débarque ???
-

midnightfr - WRInaute passionné

Voila, est ce que ce n'est pas justifié, je trouve que kelkoo devrait meme etre black listé tellement il recolte les 1eres places de google pour rien! (la preuve avec l'abri piscine)
Leurs pages satellites sont tres tres puissantes!
exemple : faute d'orthographe dans ma recherche : apparel photo numérique
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryFR
on tombe sur une page kelkoo en 1ere position générée je ne sais pas comment.
Est ce que ce n'est pas limite ?
Leurs pages satellites sont tres tres puissantes!
exemple : faute d'orthographe dans ma recherche : apparel photo numérique
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryFR
on tombe sur une page kelkoo en 1ere position générée je ne sais pas comment.
Est ce que ce n'est pas limite ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

sur cet exemple, tu ne peux pas dire que la page n'est pas pertinente puisqu'elle répond à ta demande
par contre... ils ont un peu trop envahi le web, je suis d'accord !
par contre... ils ont un peu trop envahi le web, je suis d'accord !
Voici la réponse de la personne de chez Kelkoo suite à ta réponse Nitou.
"
Allons, vous ne croyez quand même pas que google ne profitent pas de notre trafique ?
Il ne faudrait pas oublier non plus que nous sommes une entitée commerciale, de ce fait,
nous payons google pour le référencement et nous les payons extrèment chère, c'est un
service qu'il nous doivent. Vous êtes tellement aveuglé à critiquer, que vous ne vous
rendez pas compte que le véritable problème ici mentionné, est la non neutralité de
google au niveau de son référencement! Comment faire confiance à un moteur de recherche qui concrètement affiche le référencement qu'il veut bien ? Cela manque cruellement d'objectivité.
C'est complètement faux, on voit que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
La seule chose que je puisse vous dire, c'est que les prioritées commerciales ne
sont pas la par hazard. Reflechissez un peu, comment un organisme payant google
ressort-il dans les premiers resultats de celui-ci selon vous?
Vous êtes malheureusement comme 90% des gens, mal informé et donc, naîf.
Cordialement."
"
Nitou a écrit:Mouais tu parles, il faut savoir rester fairplay, ils ont bien profité de google, chacun son tour non ? pourquoi les résultats de Kelkoo serait toujours en tête de
liste alors que d'autres sites peuvent apporter la même chose ?
Allons, vous ne croyez quand même pas que google ne profitent pas de notre trafique ?
Il ne faudrait pas oublier non plus que nous sommes une entitée commerciale, de ce fait,
nous payons google pour le référencement et nous les payons extrèment chère, c'est un
service qu'il nous doivent. Vous êtes tellement aveuglé à critiquer, que vous ne vous
rendez pas compte que le véritable problème ici mentionné, est la non neutralité de
google au niveau de son référencement! Comment faire confiance à un moteur de recherche qui concrètement affiche le référencement qu'il veut bien ? Cela manque cruellement d'objectivité.
Nitou a écrit:C'est la règle du jeu, on ne sait jamais comment on va être placé dans un index.
C'est complètement faux, on voit que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
La seule chose que je puisse vous dire, c'est que les prioritées commerciales ne
sont pas la par hazard. Reflechissez un peu, comment un organisme payant google
ressort-il dans les premiers resultats de celui-ci selon vous?
Nitou a écrit:Personnellement, je pense que ce "kelkoo europe" est un peu trop parano.
Vous êtes malheureusement comme 90% des gens, mal informé et donc, naîf.
Cordialement."
Jo a écrit:Vous êtes malheureusement comme 90% des gens, mal informé et donc, naîf.
ton pote de kelkoo est bien gentil,
mais encore faudrait il qu'il balaye devant sa porte avant de critiquer les classements et la politique de google
moi, je sais comment kelkoo fait le tour des sites marchands pour les faire payer tres tres cher :
- le cout au clic
- le cout à la commande
- le cout au positionnement
si google les fait payer aussi cher, c'est peut etre qu'ils abusent aussi non ?
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Kelkoo abandonne Espotting pour Google AdSense
- Adsense et kelkoo
- Flux XML de Kelkoo
- Perfect clic kelkoo
- Espotting, kelkoo rémunèrent en $ ou en ?
- [Yahoo!] Revend finalement Kelkoo
- Comment afficher ces produits Kelkoo ?
- Flux XML et marque blanche de kelkoo
- yd-export04.exp.kelkoo.ird.yahoo.com ?
- Kelkoo FR - Chargé(e) de mission en référencement à Paris
- A propos de kelkoo / Lead facile
- Petite expulsion de chez Kelkoo
- moteur de recherche rapide de Kelkoo
- FROOGLE fait peur a KELKOO...
- J'en fais quoi du feed de kelkoo lol ?