Google joue au yoyo avec le nombre de pages indexées de mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aAdrien - WRInaute discret

Google joue au yoyo avec le nombre de pages indexées de mon site
Bonsoir, je suis très étonné car il y a encore un jour Google en utilisant la commande site:http://streaming-addict.over-blog.com/ m'affichait une trentaine de pages et aujourd'hui c'est 10 !! Mon blog est tout jeune (24 juillet) et en un jour il a été référencé par Google. Dès le début le site a été soumis avec Google Webmaster Tool > validation + sitmap.
Résultat j'avais pas mal de visiteurs venant grâce à un article (Angie Be Soundwave, le clip) et aujourd'hui la page a disparu de l'index... c'est à rien comprendre !! J'avais publié l'article à chaud et il été en première position pour la requête angie be soudwave...
Si vous avez des explications...
Merci.
Résultat j'avais pas mal de visiteurs venant grâce à un article (Angie Be Soundwave, le clip) et aujourd'hui la page a disparu de l'index... c'est à rien comprendre !! J'avais publié l'article à chaud et il été en première position pour la requête angie be soudwave...
Si vous avez des explications...
Merci.
-

aAdrien - WRInaute discret

Re: Google joue au yoyo avec le nombre de pages indexées de mon site
Ca donne encore plus le tournis !! Je me suis dit que peut-être que Google avait fait un "test" avec site... peut-être que le taux de clics, le temps passé sur le site..., je sais pas moi.
C'est sûr que c'est toujours rassurant d'avoir des témoignages et je t'en remercie.
A propos, constates-tu une baisse de nombre de visiteurs en provenances de Google dans ce cas ?
Bonsoir.
C'est sûr que c'est toujours rassurant d'avoir des témoignages et je t'en remercie.
A propos, constates-tu une baisse de nombre de visiteurs en provenances de Google dans ce cas ?
Bonsoir.
-

joe coe - WRInaute discret

j'oscille entre 17500 et 199 000
Google est manifestement en phase de test, la véritable question derrière ça c'est de savoir si google va indexer les pages plus profondément ou pas ?
Google est manifestement en phase de test, la véritable question derrière ça c'est de savoir si google va indexer les pages plus profondément ou pas ?
-

OTP - Modérateur

[quote="aAdrien"A propos, constates-tu une baisse de nombre de visiteurs en provenances de Google dans ce cas ?
Bonsoir.[/quote]
Non, même pas.
Je pense que ce sont surtout les pages de fond de classement / requêtes rares qui sont affectées.
Idem pour les photos d'ailleurs, un coup 700, un coup 4000... Ca peut changer de l'un à l'autre dans la journée.
Bonsoir.[/quote]
Non, même pas.
Je pense que ce sont surtout les pages de fond de classement / requêtes rares qui sont affectées.
Idem pour les photos d'ailleurs, un coup 700, un coup 4000... Ca peut changer de l'un à l'autre dans la journée.
- florediet
- Nouveau WRInaute

Pour notre site c'est la même chose, en ce moment on passe d'environ 800 pages indexés à 6000 pages, puis ca revient à 800, je sais pas pourquoi. C'est pareil pour mon blog.
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

moi ! je suis désespéré car google à 20 pages près affiche toujours le même nombre de pages indexées... Alors que des infos sont ajoutées tous les jours... Il y a eu juste un jour ou le nombre de pages indexées a été multiplié par 3
... mais le même chiffre que d'habitude est revenu dans l'après midi...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google joue au yoyo avec moi :)
- Mon site joue au yoyo sur Google.
- Google joue au yoyo avec mon site
- MSN joue au yoyo ??
- Mon PR joue au yoyo
- Site qui joue au yoyo !
- Le site joue au yoyo, avec un PR grisé ?
- Google n'affiche plus le nombre de pages indexées
- nombre de pages indéxées par google
- nombre de pages indexées par Google vs Yahho
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.