Google joue au yoyo avec mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google joue au yoyo avec mon site

Message le Jeu Aoû 18, 2005 0:48

Google indexe tantôt mon site en 3 ou 4 eme position, et parfois relégué en 14.659eme position... à moins que ce soit 54.569 postion.
Bref ! au fin fond du sac.

Je précise que les changement ont lieu parfois 2 fois par jour.
Dans l'AM j'étais en 3 eme, là, plus rien.

Quelqu'un à une idée ?

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 18, 2005 6:28

Oui c'est la même chose pour moi. Je passe de la 3eme position à la 100eme voir plus sur la même requete et dans la même journée.
Je pense que Google est en train pour ma part d'inclure mes nouvelles pages. Les choses ont l'air de se stabiliser petit à petit et j'ai bien les positions que j'attendais (c'est à dire 3eme). Donc un peu de patience et tu devrais voir ton site retrouver sa position.

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 18, 2005 7:20

un exemple peut etre ? c'est toujours plus simple à analyser avec des url...

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:23

fredoche25 a écrit:un exemple peut etre ? c'est toujours plus simple à analyser avec des url...

Là par exemple à l'heure du post, je suis en 4eme place (science-et-vie.net)
:arrow: http://www.google.com/search?q=science+ ... ISO-8859-1

Hiers lors de mon post initial, disparu... et quand vous lirez celui-là... peut-être encore disparu.

ça fait au moins 15 jours qu'il joue à cela

bradeux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 18, 2005 14:55

Effectivement, ton site n'est pas présent au moment ou je post,

Mais je pense que google met à jours ces data, en tt cas, il y a d'autre post qui ressemble à ton pb, sur le nbre de pages indexés.

Pour certains site, ils passent de 400 à 15000 pages indexés pui 400 puis 100, puis 12000 etc ... le jour mm! bref ... google pete un cable :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 15:12

Tu peux aller lire ce post entre autres :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34387.htm

Cela t'explique certains comportements apparents mais qui ne sont que des illusions d'optique.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :