google joue au timide avec mon site

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

coy69
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

google joue au timide avec mon site

Message le Mer Juil 27, 2005 22:16

Hello,

Alors que ses petits copains msn et yahoo, viennent de temps en temps crawler mon site et referencer des dizaines de pages, Google est plus reservé. Il vient plus souvent mais il reste sur la page index à croire qu'il n'ose pas s'aventurer plus loin :cry:

Plus serieusement cela peut il venir du fait que mon site a moins de trois mois ou de mes urls qui ne sont par rewritter.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 28, 2005 3:06

plus que problable meme.
attends encore.

coy69
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 28, 2005 7:38

La patience, c'est bien la stratégie de referencement que j'avais prévu à l'origine. Mais depuis que msn et yahoo m'ont reférencés, j'ai hate que google index plus que la page d'acceuil.

Zen rester zen....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :