google joue au timide avec mon site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google joue au timide avec mon site
Hello,
Alors que ses petits copains msn et yahoo, viennent de temps en temps crawler mon site et referencer des dizaines de pages, Google est plus reservé. Il vient plus souvent mais il reste sur la page index à croire qu'il n'ose pas s'aventurer plus loin
Plus serieusement cela peut il venir du fait que mon site a moins de trois mois ou de mes urls qui ne sont par rewritter.
Alors que ses petits copains msn et yahoo, viennent de temps en temps crawler mon site et referencer des dizaines de pages, Google est plus reservé. Il vient plus souvent mais il reste sur la page index à croire qu'il n'ose pas s'aventurer plus loin
Plus serieusement cela peut il venir du fait que mon site a moins de trois mois ou de mes urls qui ne sont par rewritter.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se la joue digg-like...
- A quoi joue Google ?
- Google joue avec le feu ...
- Google joue au yo-yo avec mon site
- Google me joue des sales tours
- Google joue avec mes nerfs !!!!
- Google joue son côté sympatoche :)
- Mon site joue au yoyo sur Google.
- Google joue au yoyo avec mon site
- google joue avec mes nerfs déclassement / reclassement ????
- PageRank surestimé! Google joue les Robins des bois?
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- AdSense joue au Comic ?
- MSN joue au yoyo ??