Google joue son côté sympatoche :)

WRInaute discret
Personnellement je trouve que GG fait de plus en plus dans la logomania (je sais po ce que vous en pensez) mais pour moi, trop c'est trop !!

Après la saint Valentin :
valentine05.gif


Voilà qu'il nous pond le nouvel an chinois avec un coq pas très français !!
lunarnewyear05.gif


Pi vla ki nous rabache avec la journée dla femelle
intl_women.gif


Sans parler de la journée de la flotte (moi ki en bois jamais une goutte) ...
water_day05.gif


Qu'est-ce que je découvre ce matin ?
Un logo de Van Gogool!!
C'est du n'importe quoi !!
Moi aussi je peux faire des dessins cribouille comme ça, mon fils de 2 ans il fait les mêmes alors .... pas la peine de s'exciter !
van_gogh.gif


UN SEUL MOT :
GOOGLE C'EST DU N'IMPORTE QUOI !

signé: Coluche
 
Nouveau WRInaute
Moi je suis plutôt de l'avis contraire, je trouve ça bien d'avoir de nouveaux logos lors d'évènements divers...de plus, je crois que cette «Logomania» est dû aux appréciations du public concernant cela. Google à probablement vu que ça plaisait à de nombreuses personnes et à décidé d'en mettre plus...c'est tout.
 
WRInaute discret
Moi je suis plutôt de l'avis contraire, je trouve ça bien d'avoir de nouveaux logos lors d'évènements divers...de plus, je crois que cette «Logomania» est dû aux appréciations du public concernant cela. Google à probablement vu que ça plaisait à de nombreuses personnes et à décidé d'en mettre plus...c'est tout.

LOL fo pas prendre au 1er degré ce que j'ai dit là :)
Je sais que l'un des principes de base, de base de marketing à la GG : ça a toujours été de paraître sympatoche et ses logos sont un de ses outils favoris pour ça.

Mais là en ce moment, je trouve, il en abuse, non vraiment !!! non mais !
 
WRInaute impliqué
tout les logos de google sqont afficher dans ma chambre dans un format A4 c'est vrai que sa prend de la place je ne sais plus ou mettre ceux qui vont arriver je vais devoir enlever certain poster :roll:
 
WRInaute occasionnel
Moi aussi je trouve que toute les occasion sont bonnes pour google, et que c'est peutetre un peu trop souvent que le logo change, mais je ne suis pas daccord sur un point, Van Gog c pas de la peinture de gamin de trois ans ! :) Je sais que tu parles surtout de Google la,mais bon quand meme :)
 
WRInaute passionné
hardmicro a dit:
tout les logos de google sqont afficher dans ma chambre dans un format A4 c'est vrai que sa prend de la place je ne sais plus ou mettre ceux qui vont arriver je vais devoir enlever certain poster :roll:

Personnellement, je les colle sur mon frigo au format A5, c'est bien plus pratique ! J'ai dû faire un peu de place dans ma chambre pour caser les 3 derniers frigos, mais je suis sûr que cet été je ne le regretterai pas ;-)
 
WRInaute discret
mais je ne suis pas d'accord sur un point, Van Gogh c pas de la peinture de gamin de trois ans ! Smile
Chui d'accord 100% avec toi !
Van Gogh c pas de la peinture de gamin de trois ans ! Sérieux g jamais prétendu le contraire !
Ce que je conteste c que Google utilise l'image de Vincent Van Gogh, c'est tout ! sans son autorisation en plus !!!!
 
WRInaute occasionnel
aK a dit:
99999999 a dit:
medi12 a dit:
Je trouve que ça fait un plus, un peu de culture de temps à autre ne fait pas de mal :)

Les logos de google ??????? 8O

Ben oui... on en a pas des masses parlé dans les médias de l'annif de ce pauvre Vincent.

D'accord avec toi si on parles de Van Gogh, mais je me demandais si l'ami medi12 considerait les logos de google comme de la culture :wink:
 
WRInaute discret
personalisé google selon les occasion

je trouve que c'est tres interactif et surtout en s'ennuie pas
des fois on comprend qui a une occasion qu'on a rater sincerement est ce que quelqu'un parmi vous savez quelque chose pour la journee mondial de l'eau ca m'etonerai

continue google surprend nous
 
WRInaute passionné
redaarchitect a dit:
je trouve que c'est tres interactif et surtout en s'ennuie pas
des fois on comprend qui a une occasion qu'on a rater sincerement est ce que quelqu'un parmi vous savez quelque chose pour la journee mondial de l'eau ca m'etonerai

Euh... on en a parlé dans tous les journaux télé et y a eu des émissions spéciales sur le sujet (enfin bon... moi je regarde trop la télé, c'est sûr)
 
WRInaute discret
je trouve que c'est tres interactif et surtout en s'ennuie pas
des fois on comprend qui a une occasion qu'on a rater sincerement est ce que quelqu'un parmi vous savez quelque chose pour la journee mondial de l'eau ca m'etonerai

C'est vrai : fo être honnête :

- Quelqu'un savait à propos de la journée de la flotte ? (même si on n'en goutte jamais, mais bon sa me regarde ...)

- Quelqu'un savait à propos de la journée de Van Gogh ?
 
WRInaute impliqué
1) Sympa : "Vincent Van Gogh, Y a pas que Google dans la vie"
2) Méchant : "C'est la fête de la musique, c'est c... que tu sois obligé de bosser"
3) Cynique : "C'est la journée de la femme, mais je sais bien que tu me reviendras"
 
WRInaute discret
moi j'aime bien,
c'est un peu comme un journal de 20h tout en rose
au moins sur le JT de google, pas de guerre, pas d'evenements malheureux...
y'a que des infos qui donnent de la joie dans le coeur :mrgreen:

lol, sérieusement, ca permet d'être avertit de certain jour particulier, c'est plutot pas mal
dommage qu'ils n'aient pas fait un logo pour le passage à l'heure d'été ça m'aurait eviter bien du souci... (sans commentaire ^^)
 
Nouveau WRInaute
Perso, je suis 100% pour ces petites fantaisies qui ne nuisent en rien à la sobriété de la page et qui lui donnent un aspect renouvelé, changeant, parfois comique, parfois instructif, et sans aucune gêne pour l'utilisateur... qui ne considère pas que "c'est n'importe quoi".

Bref, Go Google Go ! :) :D
 
WRInaute discret
Keranis->MSN au moins là t'as plein de zolies images et couleurs.... et puis comme ça tu augmentera le traffic sur MSN, il en a besoin ;)
 
WRInaute passionné
Absolument je suis pour, il y en aurait un différent tous les jours ca me derangerait aucunement.
Et si ca me derange j utilise un autre moteur de recherche.
C est simple la vie quand on veut.
 
Discussions similaires
Haut