Google joue son côté sympatoche :)
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
redaarchitect a écrit:je trouve que c'est tres interactif et surtout en s'ennuie pas
des fois on comprend qui a une occasion qu'on a rater sincerement est ce que quelqu'un parmi vous savez quelque chose pour la journee mondial de l'eau ca m'etonerai
Euh... on en a parlé dans tous les journaux télé et y a eu des émissions spéciales sur le sujet (enfin bon... moi je regarde trop la télé, c'est sûr)
je trouve que c'est tres interactif et surtout en s'ennuie pas
des fois on comprend qui a une occasion qu'on a rater sincerement est ce que quelqu'un parmi vous savez quelque chose pour la journee mondial de l'eau ca m'etonerai
C'est vrai : fo être honnête :
- Quelqu'un savait à propos de la journée de la flotte ? (même si on n'en goutte jamais, mais bon sa me regarde ...)
- Quelqu'un savait à propos de la journée de Van Gogh ?
1) Sympa : "Vincent Van Gogh, Y a pas que Google dans la vie"
2) Méchant : "C'est la fête de la musique, c'est c... que tu sois obligé de bosser"
3) Cynique : "C'est la journée de la femme, mais je sais bien que tu me reviendras"
2) Méchant : "C'est la fête de la musique, c'est c... que tu sois obligé de bosser"
3) Cynique : "C'est la journée de la femme, mais je sais bien que tu me reviendras"
moi j'aime bien,
c'est un peu comme un journal de 20h tout en rose
au moins sur le JT de google, pas de guerre, pas d'evenements malheureux...
y'a que des infos qui donnent de la joie dans le coeur
lol, sérieusement, ca permet d'être avertit de certain jour particulier, c'est plutot pas mal
dommage qu'ils n'aient pas fait un logo pour le passage à l'heure d'été ça m'aurait eviter bien du souci... (sans commentaire ^^)
c'est un peu comme un journal de 20h tout en rose
au moins sur le JT de google, pas de guerre, pas d'evenements malheureux...
y'a que des infos qui donnent de la joie dans le coeur
lol, sérieusement, ca permet d'être avertit de certain jour particulier, c'est plutot pas mal
dommage qu'ils n'aient pas fait un logo pour le passage à l'heure d'été ça m'aurait eviter bien du souci... (sans commentaire ^^)
- Shift-Zone
- WRInaute discret

Perso, je suis 100% pour ces petites fantaisies qui ne nuisent en rien à la sobriété de la page et qui lui donnent un aspect renouvelé, changeant, parfois comique, parfois instructif, et sans aucune gêne pour l'utilisateur... qui ne considère pas que "c'est n'importe quoi".
Bref, Go Google Go !

Bref, Go Google Go !
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se la joue digg-like...
- A quoi joue Google ?
- Google joue avec le feu ...
- Google joue au yo-yo avec mon site
- Google me joue des sales tours
- Google joue avec mes nerfs !!!!
- Mon site joue au yoyo sur Google.
- Google joue au yoyo avec mon site
- google joue au timide avec mon site
- google joue avec mes nerfs déclassement / reclassement ????
- PageRank surestimé! Google joue les Robins des bois?
- Le coté obscur de Google !
- GOOGLE COTE d'IVOIRE!!!
- Google va ouvrir un bureau à côté de Microsoft
- date a coté de l'url sur google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Checkout