Google se la joue digg-like...
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google se la joue digg-like...
Ca y'est... Google expérimente l'interaction des visiteurs avec les résultats de recherche...
http://blog.indexweb.info/google-digg-like,209.html
L'algorithme le plus secret de la planète, supporté par des milliers de machines (ou une seule..., c'est selon les théories), aurait-il besoin d'un coup de patte humain?
http://blog.indexweb.info/google-digg-like,209.html
L'algorithme le plus secret de la planète, supporté par des milliers de machines (ou une seule..., c'est selon les théories), aurait-il besoin d'un coup de patte humain?
J'espère qu'il vont garder tout cela juste pour un utilisateur quelconque, et ne pas modifier le classement des sites en fonction du "vote" des internautes.
Sinon il risque d'y avoir des internautes qui vont cliquer à tout va sur ces boutons pour surclasser leur site web. Bref, il peut y avoir de l'abus.
A voir comment tout ça va se mettre en place ...
Sinon il risque d'y avoir des internautes qui vont cliquer à tout va sur ces boutons pour surclasser leur site web. Bref, il peut y avoir de l'abus.
A voir comment tout ça va se mettre en place ...
herveG a écrit:Je ne vois pas comment faire pour utiliser ce concept de facon globale.
A mon avis, en travaillant à très large échelle, on peut dégager des tendances qui font que pour spammer, il faudra déjà y aller très fort (ouvrir ou simuler des millions de comptes, faire un grand nombre de modifications, sur des requêtes liées, etc...).
Ca pourrait aider l'algo à s'auto-affiner en tout cas. Le concept me plaît bien.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Cela fait longtemps qu'ils tiennent compte des clics dans les résultats. C'est juste un développement de la chose.
Si j'ai bien compris, on pourra faire disparaître Wikiped des résultats.
Si j'ai bien compris, on pourra faire disparaître Wikiped des résultats.
En voilà une de nouvelle intéressante, pour moi des algo, tout aussi puissants et performants qu'ils soient, ne peuvent arriver au niveau d'un classement avec le "coup de patte humain" de HawkEye, à terme Google doit bien avoir des idées cachées avec ce nouvel outil, je suis persuadé d'une influence futur sur les SERPs, quand, comment, dans quelle mesure… c'est une autre histoire !
- LeGrosLourd
- Nouveau WRInaute
Szarah a écrit:J'imagine que GG pourrait très bien présenter à l'avenir un classement différent pour chaque internaute connu.
Je pense qu'on a vraiment le temps , déja je connais pas beaucoup de monde a part des webmasters qui surf en étant connécté a leur compte google
-

Fab le Fou - WRInaute accro

LeGrosLourd a écrit:Szarah a écrit:J'imagine que GG pourrait très bien présenter à l'avenir un classement différent pour chaque internaute connu.
Je pense qu'on a vraiment le temps , déja je connais pas beaucoup de monde a part des webmasters qui surf en étant connécté a leur compte google
Tous les utilisateurs gmail qui ne se limitent pas aux webmasters.
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Quelques nouveautés dans le forum
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- A quoi joue Google ?
- Google joue avec le feu ...
- Google joue au yo-yo avec mon site
- Google me joue des sales tours
- Google joue avec mes nerfs !!!!
- Google joue son côté sympatoche :)
- Mon site joue au yoyo sur Google.
- Google joue au yoyo avec mon site
- google joue au timide avec mon site
- Indexation + priorité + sitemap + google + digg = ?
- google joue avec mes nerfs déclassement / reclassement ????
- Digg préfère la solution de Microsoft à celle de Google
- PageRank surestimé! Google joue les Robins des bois?
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site