Google se la joue digg-like...
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

aspin a écrit:c'est drole... je sens que ca fait trambler pas mal de webmaster ce nouveau système.. perso je le trouve très intéressant !
On va enfin pouvoir travailler sur la qualité et arreter de penser référencement...
on va surtout pouvoir virer pas mal de cochonneries qui reviennent perpetuellement dans les résultats, j'espère une bonne fois pour toute
ensuite pour les gens se sera surement progressif
ben non, car qui ennuie-t-elle en dehors des webmasters ? et encore pas tous, car wikipedia est quand même fournisseur officiel des MFAKoxin-L a écrit:C'est la wiki qui va en prendre pour son grade...
Sinon, je ne vois cette "évolution" que pour une présentation personnalisée des résultats de chaque internaute, de la même façon qu'on a "vu 3 fois" à côté de certains résultats quand on est connecté à son compte.
Parce que les classements de ce genre, c'est comme les classements dans les annuaires, seuls les webmasters votent (8 ou 9 pour eux, au delà ça ferait bizarre et 2-3 pour leurs concurrents, en dessous ça serait autant bizarre), mais le grand public ira-t-il voter ?
hé ben non, car il faut voir le site avant de voter et l'internaute a autre chose à faire que de perdre du temps pour revenir voter sur l'annuaire.
PS : si vous pensez influencer google en votant pour vos sies, vous aurez une présentation des résultats tip-top, avec vos sites en 1° page sur toutes vos requêtes, mais que pour vous.
Les internautes continueront de vous voir (en fait de ne pas vous voir
Re: Google se la joue digg-like...
HawkEye a écrit:Ca y'est... Google expérimente l'interaction des visiteurs avec les résultats de recherche...
Ressemble un peu à SearchMash quand on pouvait bouger les résultats.
Et pour le 1c j'ai déjà vu cette option il y a quelques temps avec une requète sur un appareil numérique (blog anglais).
Madrileño a écrit:Ressemble un peu à SearchMash quand on pouvait bouger les résultats.
C'est exactement ce que je me suis dit en rédigeant le billet: SearchMash permettait déjà ce reclassement, et il me paraissait évident que l'info devait remonter (quel intérêt sinon...).
L'analyse du comportement est un facteur important d'influence sur l'algorithme de positionnement.
herveG souligne l'importance du taux de rebond: c'est une information qui est déjà exploitée par Google, lorsqu'il traque (certes discrètement) les clics sur certains résultats, de certaines requêtes.
Dernière édition par HawkEye le Ven Nov 30, 2007 9:52, édité 1 fois.
Szarah a écrit:En tout cas, pas question que je me prête à ce jeu sans être correctement rémunérée
Toi qui es concernée par les notions d'apprentissage, voilà un sujet très berszerk à faire transiter par tes synapses, mademoiSZelle...
Quand l'humain éduque la machine...
(NB: oui, c'est une commande ferme et définitive, livraison asap, comme d'hab'
[ Mince, monsieur HawkEye ne va jamais me croire si je lui dis que j'y pensais vaguement
]
Aye, aye Sir* !
*
Aye, aye Sir* !
*
Aye, Aye, Sir - In the Navy : required official acknowledgement of an order meaning I have received, understand, and will carry out the order or instructions.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ce systeme de mise en poubelle me rappele le moteur
http://www.ujiko.com/flash.php
qui mérite d'ailleurs un coup de pub puisqu'il fait ça
depuis des années
http://www.ujiko.com/flash.php
qui mérite d'ailleurs un coup de pub puisqu'il fait ça
depuis des années
HawkEye a écrit:Madrileño a écrit:Ressemble un peu à SearchMash quand on pouvait bouger les résultats.
C'est exactement ce que je me suis dit en rédigeant le billet: SearchMash permettait déjà ce reclassement, et il me paraissait évident que l'info devait remonter (quel intérêt sinon...).
L'analyse du comportement est un facteur important d'influence sur l'algorithme de positionnement.
herveG souligne l'importance du taux de rebond: c'est une information qui est déjà exploitée par Google, lorsqu'il traque (certes discrètement) les clics sur certains résultats, de certaines requêtes.
- Concernant le reclassement il faut voir si les webmasters ne vont pas utiliser cet outil uniquement pour les sites qu'ils ont.
- herveG +1
Question bête : pourquoi je ne le vois pas encore? en étant connecté à mon compte et sur Google.com (langue=en)?
Donc snif !
Sinon je pense que ce nouveau module va permettre d'intensifier la chasse au MFA, car, en toute logique, si de nombreux internautes suppriment un site, il se peu qu'il soit relayer dans le SERP...
Donc snif !
Sinon je pense que ce nouveau module va permettre d'intensifier la chasse au MFA, car, en toute logique, si de nombreux internautes suppriment un site, il se peu qu'il soit relayer dans le SERP...
HawkEye a écrit:Ten/Ten blue sky*, miss: clear for takeoff!
*visibilité supérieure à 10km, plafond à plus de 10.000ft et ciel clair!
eh... les BB on les trouve aussi derrière les hélices tripales
Et voilà, le coucou est catapulté monsieur HawkEye :) A vue de nez, je dirais que c'est un biplan à ailes de canard ... plutôt bizarre mais marrant.
Plein de monde attend de pouvoir jouer avec ce nouveau gadget !
Vous êtes malades
(ça va être quoté si c'est ce que vous vouliez).
Sinon, ca risque de diversifier les analyses de stats qu'il faudra réaliser et cela entraînera sans doute encore de nouvelles particuliarités à traiter dans le métier.
Sinon, ca risque de diversifier les analyses de stats qu'il faudra réaliser et cela entraînera sans doute encore de nouvelles particuliarités à traiter dans le métier.
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Quelques nouveautés dans le forum
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- A quoi joue Google ?
- Google joue avec le feu ...
- Google joue au yo-yo avec mon site
- Google me joue des sales tours
- Google joue avec mes nerfs !!!!
- Google joue son côté sympatoche :)
- Mon site joue au yoyo sur Google.
- Google joue au yoyo avec mon site
- google joue au timide avec mon site
- Indexation + priorité + sitemap + google + digg = ?
- google joue avec mes nerfs déclassement / reclassement ????
- Digg préfère la solution de Microsoft à celle de Google
- PageRank surestimé! Google joue les Robins des bois?
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site