Google joue avec mes nerfs !!!!
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google joue avec mes nerfs !!!!
Slt à tous,
Après cette GG, j'ai u un PR de 4 sur ma page d'accueil
, 3 sur mes pages secondaires ... et ainsi de suite.
Enfn seulement pendant quelque jours, aujourd'hui je suis revenu à 0?
Bizard non ? est ce que google veut mettre mes nerfs à rudent épreuves ?
A mon avis c'est bourbon qui vient de se terminer ? Faut savoir que j'ai toujours aucun BL selon google, je trouvais donc bizard qu'il m'ai mis un PR ...
Yagoort m'annoncais un PR de 4 ... mais aujourd'hui j'ai refait le test et il m'annonce : futur PR >> unknow ?? peut etre la sandbox ?

Après cette GG, j'ai u un PR de 4 sur ma page d'accueil
Enfn seulement pendant quelque jours, aujourd'hui je suis revenu à 0?
A mon avis c'est bourbon qui vient de se terminer ? Faut savoir que j'ai toujours aucun BL selon google, je trouvais donc bizard qu'il m'ai mis un PR ...
Yagoort m'annoncais un PR de 4 ... mais aujourd'hui j'ai refait le test et il m'annonce : futur PR >> unknow ?? peut etre la sandbox ?
Salut,
Je suis dans le même cas, hier sur un de mes sites => PR 3 (au lieu de 0 avant) et aujourd'hui de nouveau 0.
Tout le monde a beau dire que le PR ne sert à rien, il sert pour ma part à satisfaire mon client qui ne possède que quelques notions de référencement (notamment ce fameux PR) donc bon.
En espérant que cela s'arrange pour le contentement de nos clients
.
Bon courage bradeux, soyons patients.
A+
Doug
Je suis dans le même cas, hier sur un de mes sites => PR 3 (au lieu de 0 avant) et aujourd'hui de nouveau 0.
Tout le monde a beau dire que le PR ne sert à rien, il sert pour ma part à satisfaire mon client qui ne possède que quelques notions de référencement (notamment ce fameux PR) donc bon.
En espérant que cela s'arrange pour le contentement de nos clients
Bon courage bradeux, soyons patients.
A+
Doug
Pas de panique , c'est pareil pour moi , la barre verte indique les PR d'avant la danse.
Mais aprés vérification dans l'outil de WRI il y a encore des datas centers qui ne sont pas alignés avec les nouveaux PR , et aujourd'hui cela doit être un d'eux qui renseigne la toolbar.
@+
Mais aprés vérification dans l'outil de WRI il y a encore des datas centers qui ne sont pas alignés avec les nouveaux PR , et aujourd'hui cela doit être un d'eux qui renseigne la toolbar.
@+
maetga a écrit:Pas de panique , c'est pareil pour moi , la barre verte indique les PR d'avant la danse.
@+
cool alors
15 min apres tIndinnnnnnnn ! Revenu
Bon allez, je sais a quoi m'attendre il y a de la valse dans l'air, alors armons nous de patience ca va surement repartir pour revenir par la suite maintes et une fois ! Jusqu'a stabilisation 
-

Cendrillon - WRInaute accro

bon amokk, tu vas pas nous faire le coup du clignotant belge ... 
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :