google joue avec mes nerfs déclassement / reclassement ????
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google joue avec mes nerfs déclassement / reclassement ????
Bonjour,
Mon site sos-promo.com a été déclassé il y a plus d un mois suite a de gros changement.... Apres 3 semaine de déclassement, mon site reapparait et mieux classé sur les expressions clés majeurs (Top 10). Mon traffic explose et passe a 1200visiteurs par jour. Cela a duré 2 semaines mais aujourd hui ma surprise vu grande et amere puisque je resubi un declassement certe moins violent que la premiere fois mais un declassement agressif tout de meme. Je ne comprend plus ! A quoi joue google ??? Help me please
Mon site sos-promo.com a été déclassé il y a plus d un mois suite a de gros changement.... Apres 3 semaine de déclassement, mon site reapparait et mieux classé sur les expressions clés majeurs (Top 10). Mon traffic explose et passe a 1200visiteurs par jour. Cela a duré 2 semaines mais aujourd hui ma surprise vu grande et amere puisque je resubi un declassement certe moins violent que la premiere fois mais un declassement agressif tout de meme. Je ne comprend plus ! A quoi joue google ??? Help me please
-

mahefarivony - WRInaute accro

y a déjà un sujet similaire je crois
je vis un peux la même histoire que toi ,
j'ai eu un pic de visite quand j'étais dans le TOP 10 , puis je suis retombé dans les profondeurs position 50 et plus .
maintenant , je prend des adword pour patienter . il n'y a pas vraiment de solution .
j'ai eu un pic de visite quand j'étais dans le TOP 10 , puis je suis retombé dans les profondeurs position 50 et plus .
maintenant , je prend des adword pour patienter . il n'y a pas vraiment de solution .
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.