Google joue avec le feu ...
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Thierry Bugs a écrit:première ligne des pubs adsense
2e wikipididi
3e wikipididi
4e answers yahoo
5e un annuaire
6e un blog
(Pour ceux qui pensent que j'exagère faites donc une recherche sur Taj Mahal et comptez les wikipédia)
"non naturels" ça le devient de plus en plus
J'entendais par "non naturel" que des résultats soient "sponsorisés" par Google. Dans ton exemple, tu pointes du doigt un problème différent, qui est inhérent au fonctionnement et au format des sites concernés, ainsi qu'à la puissance du volume.
L'algorithme est certes dépassé dans ce cas précis, mais il n'en est pas "non naturel" pour autant
Leonick a écrit:si... dans la grande distrib, ça s'appelle marge arrière, même si, normalement, c'est interditbee_human a écrit:Il est très rare que ce soit l'acheteur qui fasse des cadeaux au vendeur.
Les marges arrières c'est pas quand le fournisseur doit encore faire une ristourne supplémentaire a posteriori ?
D'ailleurs: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marge_arri%C3%A8re
C'est un nouveau "cadeau" du fournisseur au client.
raljx a écrit:Pour info je me traine 1 250 000 VU/mois et ils en ont rien a foutre, je ne dois pas connaitre les bonnes personnes ... ou pas etre encore assez important pour eux
Simple précision: il me semble que le Premium était proposé à partir de 10.000.000 PAP
HawkEye a écrit:raljx a écrit:Pour info je me traine 1 250 000 VU/mois et ils en ont rien a foutre, je ne dois pas connaitre les bonnes personnes ... ou pas etre encore assez important pour eux
Simple précision: il me semble que le Premium était proposé à partir de 10.000.000 PAP
J'en suis à 39 500 000 PAP/mois (source Adsense)
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Google : la SEC n'a pas donné son feu vert !
- Google se la joue digg-like...
- A quoi joue Google ?
- Google joue au yo-yo avec mon site
- Google me joue des sales tours
- Google joue avec mes nerfs !!!!
- Google joue son côté sympatoche :)
- Mon site joue au yoyo sur Google.
- Google joue au yoyo avec mon site
- google joue au timide avec mon site
- google joue avec mes nerfs déclassement / reclassement ????
- PageRank surestimé! Google joue les Robins des bois?
- Pare feu windows
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- L'affiliation, petit comparatif sur le feu