google joue aux cartes : placement aléatoire
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

padadam22 - WRInaute accro

google joue aux cartes : placement aléatoire
Juste pour vous rapporter un petit truc "marrant". Enfin, insolite plus que marrant
Nous sommes trois site sur le même thème à se partager les trois premières places de google pour une certaine requête.
Eh bien depuis hier, pour cette requête, l'ordre de nos sites n'est jamais le même. JE suis troisième 2 minutes après le suis premier, 1h après deuxième...
Au moins, pas de jaloux
Google met des choses à jour ou c'est normal et je n'étais jamais tombé sur ce genre de comportement?
Nous sommes trois site sur le même thème à se partager les trois premières places de google pour une certaine requête.
Eh bien depuis hier, pour cette requête, l'ordre de nos sites n'est jamais le même. JE suis troisième 2 minutes après le suis premier, 1h après deuxième...
Au moins, pas de jaloux
Google met des choses à jour ou c'est normal et je n'étais jamais tombé sur ce genre de comportement?
- sabine959
- WRInaute discret

Re: google joue aux cartes : placement aléatoire
Ça m'est déjà arrivé sur quelques requêtes en particulier.
Il arrive que je sois premier une journée, puis 3ème, puis second, avant de me retrouver à nouveau premier.
Ça peut faire ça de façon périodique ou plus aléatoire.
Il arrive que je sois premier une journée, puis 3ème, puis second, avant de me retrouver à nouveau premier.
Ça peut faire ça de façon périodique ou plus aléatoire.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va faire payer ses cartes au delà de 25.000 cartes affichées par jour
- Mes Cartes : Personnalisez les cartes Google Maps
- Google se la joue digg-like...
- A quoi joue Google ?
- importer cartes google maps
- Google joue avec le feu ...
- Checkbox Mes cartes Google maps
- Google et les cartes japonaises: Problème...
- Utilisation et modification des cartes Google Map
- Google joue avec mes nerfs