Google me jou des tour

WRInaute discret
Bonjour,
voila j'ai actuellement quelque petits problèmes de référencement avec mon site. C'est à dire que en temps normal il fait à peu près 1000VU/jour
Or dans la semaine il y a eu quelque jour ou d'un coup google ne lui envoi pas autant de visiteurs et je retombe à 200Vu/jour
ca reviens le jour d'après et la ca me refait le coup et c'est le deuxieme jour de suite ou ca me le fait,

je disparait sur certaine requette ou je suis normalement bien classé et j'ignore pourquoi malheureusement.

Est ce que vous savez s'il y a un moyen pour que ca revienne à la normal, savez vous pourquoi je disparait de certaine requette??
Je commence à beaucoup m'inquiété là.
 
WRInaute impliqué
Bonjours,

perso quand il me fait ca sur certains mots clefs,
je me dis qu'il hésite et donc si je veux ces requètes je les optimise pour qu'il penche de mon coté.

à plus,
 
WRInaute discret
Bonjour,
en fait cela m'arrive aussi. La dernière fois il y a deux semaines : tous les classements ont été modifiés dans google et c'est revenu. Je crois qu'il faut attendre, malheureusement.
 
WRInaute impliqué
Le problème dans ce cas c'est qu'il peut choisir de ne pas te prendre en première page ... mais bon effectivement il vaut mieux rien faire que de ne pas être cohérent avec ce que tu as fait avant parce que cela bouge un peu ... :wink:

manubu a dit:
Bonjour,
en fait cela m'arrive aussi. La dernière fois il y a deux semaines : tous les classements ont été modifiés dans google et c'est revenu. Je crois qu'il faut attendre, malheureusement.
 
WRInaute occasionnel
Franchement avec les éléments que l'on a quand vous vous plaigniez d'avoir plongé sur des requêtes c'est invérifiable pour nous.

Il y a de multiples raisons, soit c'est passager, soit c'est une sanction par google bref c'est vraiment au cas par cas et il faut étudier un minimum comment tu as procédé pour truster ta requête ect ect...
 
WRInaute discret
En fait mon site est déclassé un jour sur plusieur requette pas qu'une, sur xiti j'ai a peu près 30 page de mot clef qui ont été fait sur google pour arriver sur mon site, et quand j'ai ce déclassément sur plein de mot clef j'ai moins de 10 page de mot clef recherché dans google.

Le seul élément que je peu donné c'est que pendant les deux mois de vacance j'ai pas pu m'occuper du site, ce serait pour ca qu'il me sanctionne?
 
WRInaute occasionnel
Bé en fait c'est peut-être pas une sanction aussi, c'est possible que tes concurrents soient passés devant toi sur certaines requêtes.
 
WRInaute impliqué
Si ton site est nouveau, le phénomène peut se produire aussi éventuellement (cela m'est arrivé, pendant 5 jours, sur un nouveau site...).

Tu ne devrais toucher à rien (encore pendant disons une semaine), afin de savoir si Google joue au "yoyo" avec ton site, ou s'il faut optimiser un peu tes pages.

Bon courage ;) !
 
WRInaute discret
shin_akuma, ce n'est pas possible que ce soit mes concurent qui me sois passé devant sur autant de requette du jour au lendemain, de plus le site n'est carrément pas affiché sur ces requette sur aucune page ou alors vraiment loin parce que j'ai cherché.

Kjame -> Qu'est ce que tu entend par nouveau? mon site à un peu moin d'un an, est ce que c'est assé nouveau pour que ce phénomène se produise? ca me parrait bizare quand meme , je suis arrivé petit à petit a ce traffic, je trouve ca louche que du jour au lendemain je sois pénalisé.
 
WRInaute impliqué
En effet, nous ne pouvons être sûr à 100 % que ce problème provient du caractère "neuf" de ton site. Soit dit en passant, des sites connus de 2/3 ans sont déjà tombés en Sandbox (ou ont été blacklistés, si tu préfères)...

Pour finir, je remarque que sur la requête "a*atar msn", tu es premier... https://www.google.fr/search?q=avatar+msn Le problème n'est pas si grave que cela donc.

PS : Pour donner plus de poids à ton site sur certaines requêtes, essayes d'améliorer ton réferencement en agrandissant le nombre de backlinks.
 
Discussions similaires
Haut