Google jobs !
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google jobs !
C'est la premiere fois que je vois cela
http://www.google.fr/jobs/
Google, service de recherche lauréat de nombreuses distinctions, est plébiscité par les internautes du monde entier. Pour constituer notre équipe européenne, nous sommes actuellement à la recherche de personnes compétentes, dynamiques et dotées d’un sens aigu des réalités commerciales et des rapports humains. Si vous êtes prêt à relever ce défi, Google vous attend !
http://www.google.fr/jobs/
- webrankinfo
N'empêche que seule la crème de la crème sera retenue... ce ne sera pas la google dream team mais la google cream team 
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Je vais essayer de faire mon stage la bas 
Moi je postule direct pour le poste d'assistant juridique, c'est pile poil mon créneau...
A votre avis, quel niveau d'anglais est recherché par Google: Excellent, bilingue ou bon niveau suffira? Je ne suis pas mauvauis en anglais , j'ai même une formation d'anglais juridique supérieur mais je ne suis pas pour autant bilingue...
A votre avis, quel niveau d'anglais est recherché par Google: Excellent, bilingue ou bon niveau suffira? Je ne suis pas mauvauis en anglais , j'ai même une formation d'anglais juridique supérieur mais je ne suis pas pour autant bilingue...
- mere-teresa
- Nouveau WRInaute
Quand on est motivé, on y arrive. (un de mes potes a fait un stage chez AFP Russie : il rêve d'être journaliste et n'était pas excellent en russe, mais il a prouvé sa détermination).
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :