Google jobs !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google jobs !

Message le Ven Oct 22, 2004 20:27

C'est la premiere fois que je vois cela :!:

Google, service de recherche lauréat de nombreuses distinctions, est plébiscité par les internautes du monde entier. Pour constituer notre équipe européenne, nous sommes actuellement à la recherche de personnes compétentes, dynamiques et dotées d’un sens aigu des réalités commerciales et des rapports humains. Si vous êtes prêt à relever ce défi, Google vous attend !

http://www.google.fr/jobs/

webrankinfo

Message le Ven Oct 22, 2004 20:32

N'empêche que seule la crème de la crème sera retenue... ce ne sera pas la google dream team mais la google cream team :D

Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 22, 2004 21:18

Nivek,

Normal c'est nouveau !
Mais je crois qu'en 2002 une page du genre était déjà présente...

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 22, 2004 21:28

Je vais essayer de faire mon stage la bas :lol:

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 23, 2004 7:49

Moi je postule direct pour le poste d'assistant juridique, c'est pile poil mon créneau... :wink:

A votre avis, quel niveau d'anglais est recherché par Google: Excellent, bilingue ou bon niveau suffira? Je ne suis pas mauvauis en anglais , j'ai même une formation d'anglais juridique supérieur mais je ne suis pas pour autant bilingue... :roll:

xavierO
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 24, 2004 22:58

Vu que c'est pour Google France, je vote pour "bon niveau", voire au pire "fluent"... Mais je ne pense pas qu'on te demande d'être entièrement bilingue :wink:

mere-teresa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 08, 2004 12:08

Quand on est motivé, on y arrive. (un de mes potes a fait un stage chez AFP Russie : il rêve d'être journaliste et n'était pas excellent en russe, mais il a prouvé sa détermination).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :