GooGle IPO de force ?

WRInaute discret
Info ou Intox ?
Des bruits courrent dans la presse aux states comme quoi GG serait OBLIGE de faire son introduction en bourse avant la fin de ce mois d'Avril ..

http://www.nypost.com/business/22984.htm

C'est une loi qui imposerait cette obligation, toute société ayant plus de 10 millions de $ en actif, et plus de 500 actionnaires, y serait contrainte !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en tout cas on m'a déjà demandé récemment plusieurs fois par email comment faire pour acheter des actions Google. Je vais finir par leur donner mon RIB pour qu'ils me fassent un virement :)
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
en tout cas on m'a déjà demandé récemment plusieurs fois par email comment faire pour acheter des actions Google. Je vais finir par leur donner mon RIB pour qu'ils me fassent un virement :)
Tu peux tenter, et ça marcherait -> Ya un mec qui a proposé des actions GG -sous le manteau- et soit disant avant première, il y a 1 ou 2 mois, il s'est fait plein de $, je sais plus combien mais une somme énorme, par contre il s'est aussi fait attraper par la suite ... :?
 
WRInaute passionné
On peut pas forcer une société a rentrer en Bourse et et vendre ses actions... Mais d'apres ce que j'ai compris, lorsque une société va au dela d'une certaine valeur et a plus de 500 actionnaires, elle est obligée de publier ses résultats.

Or l'intro en bourse beneficierait de resultats secrets vu les speculations sur Google, le cours de l'action serait tres haut...Donc Google pourrait choisir d'entrer en bourse avant publication. Mais je peux me tromper...
 
Discussions similaires
Haut