Google invente des url, grace à la google-bar
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google invente des url, grace à la google-bar
Google utilise la googlebar pour découvrir de nouvelles url ? J'ai bien l'impression que c'est le même phénomène qu'un post préalable qui indiquait que google essayait de deviner des url...
J'ai une page web de resultat d'un questionnaire impossible à remplire par google avec 200 questions ou il faut repondre oui ou non à la fin on aboutit à une page du style:
/jeux.php?vos_reponses=101001001001011011111001010100001111110
et très très souvent (presque 1 visiteur sur 20) suit une visite de
crawler9.googlebot.com
ou
crawler8.googlebot.com
uniquement
avec les même réponses au formulaire.
Ce phénomène a commencé en Aout 2003
1 visiteur sur 20 utilise la google bar ???
PS j'ai une adsense sur la page de resultats /jeux.php?vos_reponses=01010...
J'ai une page web de resultat d'un questionnaire impossible à remplire par google avec 200 questions ou il faut repondre oui ou non à la fin on aboutit à une page du style:
/jeux.php?vos_reponses=101001001001011011111001010100001111110
et très très souvent (presque 1 visiteur sur 20) suit une visite de
crawler9.googlebot.com
ou
crawler8.googlebot.com
uniquement
avec les même réponses au formulaire.
Ce phénomène a commencé en Aout 2003
1 visiteur sur 20 utilise la google bar ???
Ici a mon avis on utilise tous la google bar, ne serait ce que pour connaitre le PR des pages.
Pour ce qui est de ton hypothès sur la transmission de données : as tu lu ce post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3754.htm
On y parle un peu de la meme chose, également pour une barre d'outil d'un navigateur (opera).
Pour ce qui est de ton hypothès sur la transmission de données : as tu lu ce post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3754.htm
Re: Google invente des url, grace à la google-bar
sergi a écrit:et très très souvent (presque 1 visiteur sur 20) suit une visite de
crawler9.googlebot.com
ou
crawler8.googlebot.com
uniquement
les crawler8 et 9 sont les crawlers media partner en rapport direct avec adsense ...
ni pour mac ! donc mois pas de google bar, sauf une fois tous les 10 ans quand j'ouvre mon emulateur windows...
Ah ok, et donc à chaque fois il croit que c'est une nouvelle page et donc il revient voir la page. mais 1 visiteur sur 20, ca me parait etre difficilement etre que des utilisateurs d'opera ! (je n'ai pas encore mis de log sur le client qu'ils utilisent, c un super vieux site)
Ah ok, et donc à chaque fois il croit que c'est une nouvelle page et donc il revient voir la page. mais 1 visiteur sur 20, ca me parait etre difficilement etre que des utilisateurs d'opera ! (je n'ai pas encore mis de log sur le client qu'ils utilisent, c un super vieux site)
Y'a une GoogleBar pour Mozilla, cf www.mozdev.org
Il n'y a pas le pageRank, par contre. M'enfin bon, comme quoi y'a quand même des alternatives sympa.
Il n'y a pas le pageRank, par contre. M'enfin bon, comme quoi y'a quand même des alternatives sympa.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :