Google invalide 2 URLs de l'Annuaire WRI dans mon sitemap ?.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Polyèdre
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google invalide 2 URLs de l'Annuaire WRI dans mon sitemap ?.

Message le Ven Jan 26, 2007 9:03

Bonjour,

Je procède au référencement du site -www.cab-rjtechnologies.com et j'ai adressé à Google un sitemape.xml.

Googlebot est passé et me ressort ces erreurs :

Erreurs
Ligne : 36 URL non autorisée
Cette URL n'est pas autorisée pour un plan Sitemap situé à cet emplacement. [?] URL :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat ... onomie.htm

Ligne : 39 URL non autorisée
Cette URL n'est pas autorisée pour un plan Sitemap situé à cet emplacement. [?] URL :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat ... prises.htm

Sur mon serveur, ce site est positionné directement dans le répertoire racine /tela et le fichier sitemape.xml est dans le répertoire du site et au même niveau que le fichier index.html.

Ce qui me surprend c'est que Googlebot accepte une bonne vingtaine d'autres URLs pointant sur d'autres sites à l'extérieur de -www.cab-rjtechnologies.com (établies de la même manière que pour celles de WRI).

Verriez-vous où se situe le problème ?....

Merci de vos explications éventuelles.

Polyèdre

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Jan 26, 2007 9:08

je ne vois pas comment Google Sitemaps peut accepter des URL qui ne font pas partie de ton site ?

Polyèdre
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 26, 2007 9:38

Désolé "WebRankInfo", :oops: , en recontrolant les ±170 URLs du sitemape je viens de comprendre qu'un "trop pressé" parmi nous avait déjà inclus dans la liste ces 2 URLs qui font partie, pour l'une, du site cité et actuellement soumis à l'annuaire et et en attente d'acceptation et pour l'autre, celle d'un autre site en préparation de soumission et qui ne le sera que prochainement.

Je vais sévir !.. (oui, enfin pas trop, j'aurais dû vérifier avant de poster :roll: )

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google invalide 2 URLs de l'Annuaire WRI dans mon sitema

Message le Ven Jan 26, 2007 10:53

Polyèdre a écrit:Ce qui me surprend c'est que Googlebot accepte une bonne vingtaine d'autres URLs pointant sur d'autres sites à l'extérieur de -www.cab-rjtechnologies.com (établies de la même manière que pour celles de WRI).

C'est malin !
A présent, tout le monde va essayer d'inclure des URL exotiques dans son sitemap :)
Je dois reconnaître que c'est créatif et que, peu importe le résultat, ça mérite un Golden entonnoir (à porter sur la tête).

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 27, 2007 5:24

Polyedre...

J'ai attrapé la malariat en rentrant sur ton site..pas moyen de lire un paragraphe avec le truc qui clignotte (L'intro...sa monte sa descend).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :