Google Internet Stats
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

enokan - WRInaute discret

Google Internet Stats
Bonjour,
Je viens de découvrir l'existence de Google Internet Stats (http://www.google.co.uk/intl/en/landing/internetstats/)
Ce serait sympa d'échanger nos impressions là-dessus, je pense que cela aiderait chacun à avancer.
Je viens de découvrir l'existence de Google Internet Stats (http://www.google.co.uk/intl/en/landing/internetstats/)
Ce serait sympa d'échanger nos impressions là-dessus, je pense que cela aiderait chacun à avancer.
-

French Dread - WRInaute passionné

Re: Google Internet Stats
Disons que ils auraient dû l'intituler "some vague stats related to internet from a UK perspective" 
-

jdv - Nouveau WRInaute

Re: Google Internet Stats
C'est plutôt un site en version Bêta, avec peu de données pour l'instant.
En attendant une version plus aboutie, je trouve quand même ce nouveau service bien pratique pour trouver rapidement des données chiffrées.
Peut être que l'on verra bientôt un onglet de recherche de Stats sur la page d'accueil Google, en plus des onglets déjà existants (Images / Vidéos / Maps / Actualités).
A suivre ...
En attendant une version plus aboutie, je trouve quand même ce nouveau service bien pratique pour trouver rapidement des données chiffrées.
Peut être que l'on verra bientôt un onglet de recherche de Stats sur la page d'accueil Google, en plus des onglets déjà existants (Images / Vidéos / Maps / Actualités).
A suivre ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :