Google Instant Preview : certaines pages sans CSS
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Beussé
- Nouveau WRInaute

Google Instant Preview : certaines pages sans CSS
Bonjour,
Je viens ici vous présenter un souci que je rencontre sur un de mes sites.
Sur beaucoup d'aperçus Google instant preview, les pages apparaissent sans que les CSS ne soient chargés. Et sur certaines pages c'est ok, c'est complètement incohérent.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance !
Je viens ici vous présenter un souci que je rencontre sur un de mes sites.
Sur beaucoup d'aperçus Google instant preview, les pages apparaissent sans que les CSS ne soient chargés. Et sur certaines pages c'est ok, c'est complètement incohérent.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance !
- smorge
- WRInaute occasionnel

Re: Google Instant Preview : certaines pages sans CSS
"Sorry! This document can not be checked." http://goo.gl/ZVoNq
Apparement tu as des problèmes de codage qui font que même le w3c a du mal, c'est peut-être lié...
Apparement tu as des problèmes de codage qui font que même le w3c a du mal, c'est peut-être lié...
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Re: Google Instant Preview : certaines pages sans CSS
Ah voui, problème d'encodage UTF8 visiblement
Sorry, I am unable to validate this document because on line 966 it contained one or more bytes that I cannot interpret as utf-8 (in other words, the bytes found are not valid values in the specified Character Encoding). Please check both the content of the file and the character encoding indication.
Sorry, I am unable to validate this document because on line 966 it contained one or more bytes that I cannot interpret as utf-8 (in other words, the bytes found are not valid values in the specified Character Encoding). Please check both the content of the file and the character encoding indication.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Preview, le robot de Google Instant Preview
- Google Instant Preview / intersticiel
- Google lance Instant Preview pour mobile
- Google instant preview n'affiche pas mon site
- [GOOGLE INSTANT PREVIEW]votre retour d'XP après quelques temps!!!?
- Google Instant Previews
- Miniature Google preview non présente.
- google preview : mise à jour
- Problème avec la miniature de google preview
- [Google Instant] Résultats en temps réel