Google instant preview n'affiche pas mon site
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eric.b.J
- Nouveau WRInaute

Google instant preview n'affiche pas mon site
Bonjour, j'ai remarqué que lorsque l'on passe la souris sur la loupe près des liens de google, certains site affichent la miniature du site à droite et d'autres (dont le mien) ne l'affiche pas. j'ai des pages bloquées par un fichier robots.txt qui concernent les pages produits contenant le caractère "?". Si quelqu'un a une explication, merci.
Eric
Eric
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Preview, le robot de Google Instant Preview
- Google Instant Preview / intersticiel
- Google lance Instant Preview pour mobile
- Google Instant Preview : certaines pages sans CSS
- [GOOGLE INSTANT PREVIEW]votre retour d'XP après quelques temps!!!?
- Google Instant Previews
- Miniature Google preview non présente.
- google preview : mise à jour
- Problème avec la miniature de google preview
- [Google Instant] Résultats en temps réel
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.