Google Instant Messaging (Google Talk)
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Google Instant Messaging (Google Talk)
Google Rumored To Launch Instant Messaging Tomorrow
Google to Deliver Instant Messages from the Los Angeles Times has unnamed sources telling the paper that Google will launched an instant messaging service called Google Talk as early as tomorrow. Aside from IM, the tool would also offer voice chat similar to what Yahoo Messenger currently offers.
Google's said to have been testing the service for at least a month. Google confirmed to the LA Times that it had a new product to release this week (when don't they?) but declined to say if it was Google Talk was the product.
The New York Times yesterday wrote that "Google executives" said they'd unveil a "communications tool" on Wednesday but not exactly what that would be.
Brad Hill points to a Neowin post about the talk.google.com domain has been spotted. Using a Trillian IM client, the domain was found to be waiting for IM connections using the Jabber protocol. Nathan at InsideGoogle has comments, as does Dirson and Threadwatch.
source : http://blog.searchenginewatch.com/blog/050823-073913
je sais pas ce que ca vaut mais bon
- wap
- WRInaute impliqué

Bonjour
Il est possible de télécharger Google Talk depuis quelques heures : http://www.google.com/talk/
Il est possible de télécharger Google Talk depuis quelques heures : http://www.google.com/talk/
- Homer
- WRInaute discret

Bon c'est pas parfait, mais pour une première béta c'est pas mal
. Ça fonctionne parfaitement avec un client Jabber.
Par contre il manque:
- Les messages offlines
- Une bonne gestion des ressources (avec gestion des priorités)
- La possibilité de changer de pseudo (ça semble être bloqué sur notre nom complet ou j'ai pas trouvé comment le changer sans changer la config de mon nom dans Gmail).
Par contre il manque:
- Les messages offlines
- Une bonne gestion des ressources (avec gestion des priorités)
- La possibilité de changer de pseudo (ça semble être bloqué sur notre nom complet ou j'ai pas trouvé comment le changer sans changer la config de mon nom dans Gmail).
- Homer
- WRInaute discret

Albert 1er a écrit:Mais Jabber et Gmail peuvent ils communiquer ensembles ?
Hum.. ça semble pas marcher. Ça craint beaucoup ça. Dans la FAQ il y a ça:
ou need to know the following:
* DNS SRV records are not configured for the service at this time
J'espère qu'ils vont configurer ça rapidement, sinon c'est plutôt useless.
- Albert1
- WRInaute impliqué

Homer a écrit:Dans la FAQ il y a ça:ou need to know the following:
* DNS SRV records are not configured for the service at this time
J'espère qu'ils vont configurer ça rapidement, sinon c'est plutôt useless.
donc tu penses qu'une fois ce "problème technique" réglé, Gmail pourra communiquer avec Jabber ?
voir si il faut que l'on déterre (enfin) le MOD jabber pour les profils des phpBB ...
- Albert1
- WRInaute impliqué

Homer a écrit:Ben j'espère bien, le contraire serait débile et Google n'y gagnerait rien de plus.
juste restreindre (pour gma*l.com) un protocole qui était libre à la base ...
ça ne me surprendrait guère, mais je souhaite évidemment le contraire.
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends, Google Talk