Google Instant Messaging (Google Talk)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Homer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 26, 2005 4:40

Dj_Apx a écrit:NON-JE-NE-VEUX-PAS-DE-GMAIL
j'ai quand même droit à essayer le logiciel ou pas ?
Et à quand la pub contextualisée pour la boucherie du coin quand vous direz "tiens aujourd'hui je me ferais bien un bifteck" à votre beau-frère sur GTalk ?

Il n'y a pas de pub dans GTalk... et même s'il y en avait, il n'y a aucune obligation à utiliser leur client officiel (et ils ne le cachent pas contrairement à d'autres).

La GMail, tu n'es pas obligé de l'utilisé. Combien de gens ont une @hotmail.com uniquement pour MSN car ils ne savent pas qu'on peut créer un compte passport avec n'importe quelle adresse...

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 9:52

Oui mais, du moins pour l'instant, il faut une adresse GMail pour GTalk :p.

jal02
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 26, 2005 19:56

Des commandes cachées ont été découvertes sur le forum de neowin.net ! La principale est /nomutex, qui permet de lancer plusieurs instances du programme. On pourra aussi essayer /forcestart, /autostart, /register, /checkupdate, /nogaiaauth, /plaintextauth, /factoryreset, /gaiaserver, /mailto, ou encore /create_sesion.
Source : neowin.net

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 27, 2005 17:10

je débarque je sais pas si ça a déjà été dit mais...
pour mettre en gras : *mot*
pour mettre en italiques : _mot_ :wink:

jal02
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 27, 2005 19:33

Merci pour ces fonction, il y a d'autre fonction caché?

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 27, 2005 19:39

wullon a écrit:Oui mais, du moins pour l'instant, il faut une adresse GMail pour GTalk :p.

Oui, ce qui est drole, c'est leur fonctionnement d'invitation, pas super cool pour leur GTalk.... bien sur, ils ont prévu leur système avec les portables pour obtenir une adresse Gmail,... que font-ils avec nons numéros? 8O 8O

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 27, 2005 22:02

yuston>personnellement, je pense qu'ils vont faire justement un peu comme avec GMail : garder le truc très "private" au début, essayer de faire un buzz autout, et après lâcher le fauve ^^
Je vois déjà GMail qui est quand même très populaire (j'utilise une adresse GMail), et qui n'est pas encore "ouvert" au public.
Quand on sait ce qu'un petit message sur la page d'accueil de Google pour faire de la promo pour GMail ou Gtalk peut donner...

Pour les portables, je ne suis pas trop au courant vu que c'est réservé aux US.

Homer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 27, 2005 22:15

Personnellement je serais tenté de faire confiance à Google. Ils ont mon adresse mail depuis longtemps (Adsense, Adword, Google Alerts...) et j'ai jamas reçu de spam ou message sans lien avec le service proposé à l'adresse que je leur ai donné. Donc, pourquoi ça serait différent avec les SMS ?

jal02
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 28, 2005 10:32

il y a un moyen de changer la police ??

Google Instant Messaging (Google Talk)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :