Google Instant Messaging (Google Talk)
54 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je viens de le tester, je trouve qu'on a vite fait le tour.
A part ecrire dans la case, taper sur entree pour voir son message et voir les smileys en bleu gras... et aussi la conversion audio ... y'a rien d'autre;
Peut etre que j'ai loupé qqchose ?
Enfin pour le moment, je reste sur MSN ... et vu toutes les fonctionnalités manquantes (vidéo, jeux, smiley, avatar), suis pas pret de l'oublier le MSN je pense...
A part ecrire dans la case, taper sur entree pour voir son message et voir les smileys en bleu gras... et aussi la conversion audio ... y'a rien d'autre;
Peut etre que j'ai loupé qqchose ?
Enfin pour le moment, je reste sur MSN ... et vu toutes les fonctionnalités manquantes (vidéo, jeux, smiley, avatar), suis pas pret de l'oublier le MSN je pense...
D'ailleur il y a pas mal de projets qui sont en bêta depuis un pitit moment...
Google fait avec ses logiciels ce qu'il ne faut pas faire avec des sites ???
En tout cas Google Talk on a vite fait le tour... ya du boulot. A part la notification GMail, je pense garder Gmail Notifier+Messenger un petit moment encore...
Sinon pour l'aspect épuré, le Google Style, c'est mieux qu'une colonne d'onglets que je n'ai jamais utilisé...
Google fait avec ses logiciels ce qu'il ne faut pas faire avec des sites ???
En tout cas Google Talk on a vite fait le tour... ya du boulot. A part la notification GMail, je pense garder Gmail Notifier+Messenger un petit moment encore...
Sinon pour l'aspect épuré, le Google Style, c'est mieux qu'une colonne d'onglets que je n'ai jamais utilisé...
-

Patrice A. - Modérateur

La fonction "rechercher" dans toutes les zones de texte et toutes les fenêtres, ça servait à rien sur MSN, hein
? Eh bien devinez qui va aussi en tartiner partout dans son instant messenger maintenant ?
e-kiwi a écrit:de toute facon, y a pas de secret, pour avoir les messenger les mieux pensés, faut aller du coté des open-sources
Pourquoi pas un api google talk déjà ?
ps : c'est pas bon ... linux ? ( bizarre vu les positions de google )http://www.google.com/talk/otherclients.html
Your Gmail contacts are pre-loaded into Google Talk
C'est déjà pas mal
You can invite an unlimited number of Gmail users to download Google Talk and get added to your Friends list.
C'était limiter sur msn avant ( maintenant je n'ai pas vérifier ) ?
Sign in with your Gmail username and password.
Ceux qui ne l'ont pas on les invites
Les accessoires :
http://www.google.com/talk/accessories.html
Developpeurs : http://www.google.com/talk/developer.html
Pour débuter :
http://www.google.com/talk/start.html
et le lien de base : http://www.google.com/talk/
Madrileño a écrit:Kinobi a écrit:Marrant les petites barre (de réseau ?) façon portable GSM
C'est utile pour le futur google a bien fait cela![]()
Maintenant vu leurs bande passante on ne devrait pas avoir de problème
Je ne sais pas si c'est cette version ou dans la prochaine version mais les GSM pourront se connecter sur google talk et parler en text ou en vocal, les barres servent à ça
News :
Si vous souhaitez changer de pseudo dans le "Google Talk" vous allez dans la page d'infos perso de "Google Accounts" et voila
Possible aussi il faut penser à cela :
https://www.google.com/accounts/SmsMailSignup1
Si vous souhaitez changer de pseudo dans le "Google Talk" vous allez dans la page d'infos perso de "Google Accounts" et voila
sellock a écrit:Je ne sais pas si c'est cette version ou dans la prochaine version mais les GSM pourront se connecter sur google talk et parler en text ou en vocal, les barres servent à ça
Possible aussi il faut penser à cela :
https://www.google.com/accounts/SmsMailSignup1
Hum, d'après ce que j'ai compris, Google Talk ne vise pas pour l'instant à remplacer MSN Messenger (mais plutôt Skype).
Donc les "je continue à utiliser msn" je trouve ça un peu normal en fait ^^.
En tout cas, pour ce qui est de la conversation audio, je l'ai utilisé à peine quelques minutes, et je le préfère déjà à Skype (je n'ai jamais aimé Skype en fait, moche, lourd, etc... beurk :p).
Par contre, je ne sais pas si Google a l'intention de faire tendre Google Talk vers un client de messagerie instantannée complet, en ajoutant des fonctions de discussions textes plus élaborées, de transfert de fichiers, de vidéo, etc..., et je ne sais pas s'il a l'intention d'être compatible Jabber, mais ça me plairait bien.
J'avoue que j'utilise MSNMessenger uniquement par manque de choix et par le quasimonopole qu'il a en France, mais la puissance de Google + le côté "libre"/protocole public de Jabber pourrait inverser la tendance, et ça ne serait pas plus mal
.
Donc les "je continue à utiliser msn" je trouve ça un peu normal en fait ^^.
En tout cas, pour ce qui est de la conversation audio, je l'ai utilisé à peine quelques minutes, et je le préfère déjà à Skype (je n'ai jamais aimé Skype en fait, moche, lourd, etc... beurk :p).
Par contre, je ne sais pas si Google a l'intention de faire tendre Google Talk vers un client de messagerie instantannée complet, en ajoutant des fonctions de discussions textes plus élaborées, de transfert de fichiers, de vidéo, etc..., et je ne sais pas s'il a l'intention d'être compatible Jabber, mais ça me plairait bien.
J'avoue que j'utilise MSNMessenger uniquement par manque de choix et par le quasimonopole qu'il a en France, mais la puissance de Google + le côté "libre"/protocole public de Jabber pourrait inverser la tendance, et ça ne serait pas plus mal
-

Patrice A. - Modérateur

Même motivation qui poussait les nouveaux internautes à utiliser feu icq à son apogée. aujourd'hui le marché a bien changéwullon a écrit:J'avoue que j'utilise MSNMessenger uniquement par manque de choix et par le quasimonopole qu'il a en France
Limité à 150 avant, j'avais été obligé d'ouvrir un 2e compte. Maintenant la limite est soit supprimée, soit plus haute, vu que je ne suis plus soumis à ce plafond.C'était limiter sur msn avant ( maintenant je n'ai pas vérifier ) ?
54 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Yahoo! Instant Search
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Google Music Trends
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Liste de toutes les API de Google
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google Analytics désormais ouvert à tous
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Google Music Trends