Google Instable

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dryann
Nouveau WRInaute

Google Instable

Message le Mer Fév 01, 2006 14:15

Bonjour à tous,

Depuis jagger j'ai constaté que Google variat ses résultat selon l'heure à laquelle je regardais mes site. De 18h00 à 10h00 j'avais un type de résultat et un autres pendant le reste de la journée...

Quelqu'un à remarqué ca aussi ? Car moi ca me fait ça depuis quelque mois déja. De plus, aujourd'hui, j'ai constaté que les data center affichait deux types de résultat completement différent. Environ 10 data center m'affiche un résultat et les autres un autre résultat.

Quelqu'un connait il un moyen de prévoir quel sera le résultat final de tout ça ?

Dryann

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 01, 2006 15:16

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 01, 2006 15:20

Le résultat final normalement dans quelques temps on devrait l'avoir avec le ptit nouveau data "Big Daddy" (mais en ce moment il est plutôt "à la ramasse" comme on dit...
(j'ai souvent remarqué que "gv" et "kr" étaient un peu en avance, mais ça n'engage que moi ;) )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :