Google innacessible suite à un spyware
7 messages • Page 1 sur 1
Google innacessible suite à un spyware
Bonsoir à tous et à toutes,
Bon, tout allait bien aujourd'hui, j'ai utilisé google toute la journée sans avoir de soucis.
Il y a 1 heure j'installe l'extension pour firefox SEO Links et là, impossible d'accéder à google quand je tape une requete j'ai le message suivant :
Je passe un coup d'Adaware (anti spyware déjà scanné hier soir), et là il détecte 47 objets" MRU Listing".
Je supprime les spywares, supprime l'extension firefox, mais le pb persiste sur google !!!
Avez vous une idée de résolution ?
Merci
Bon, tout allait bien aujourd'hui, j'ai utilisé google toute la journée sans avoir de soucis.
Il y a 1 heure j'installe l'extension pour firefox SEO Links et là, impossible d'accéder à google quand je tape une requete j'ai le message suivant :
Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
Je passe un coup d'Adaware (anti spyware déjà scanné hier soir), et là il détecte 47 objets" MRU Listing".
Je supprime les spywares, supprime l'extension firefox, mais le pb persiste sur google !!!
Avez vous une idée de résolution ?
Merci
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je t'ai répondu dans le post sur SEOLinks.
Oui c'est lié a SEO LInks.
Il ne faut pas l'activer en permanence.
C'est pas grave, tu verras ça passe assez vite.
En fait google n'est pas vraimment innaccessible, il faut juste saisir un code.
pour l'anecdocte, début septembre j'ai bloqué un réseau de 150 postes en faisant du ranking sur Google.
Mais bon, comme dirait Daroussin : "Ya pas mort d'homme"
ça passe vite
Oui c'est lié a SEO LInks.
Il ne faut pas l'activer en permanence.
C'est pas grave, tu verras ça passe assez vite.
En fait google n'est pas vraimment innaccessible, il faut juste saisir un code.
pour l'anecdocte, début septembre j'ai bloqué un réseau de 150 postes en faisant du ranking sur Google.
Mais bon, comme dirait Daroussin : "Ya pas mort d'homme"
ça passe vite
Dernière édition par spidetra le Sam Oct 29, 2005 20:56, édité 3 fois.
ponko a écrit:Ouf OK car là ça me le fait encore !!!!!!
Et je pourrais refaire des requetes d'ici 1/2 heure ??
Merci
ne t'inquiète pas dans un ou deux jours ( peut-être plus tot ) ça remarchera normalement.
Tu peux tjrs utiliser Google, il te suffit de saisir le code
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Par les proxy ça fait le coup aussi (proxy proxad)
++
++
Modérateur: WebRankInfo
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Spyware Google
- Google Anti Spyware ?
- Google et websearch , spyware ?
- Google typosquatting virus et spyware
- Mise en garde google contre spyware
- chat innacessible
- GG Sitemap : URL Innacessible
- Gmail innacessible ce matin et vous ?
- spyware
- Spyware, dépanage ..
- Adsense et anti spyware
- *** Attention au spyware 2search
- Spyware : Ask Jeeves dément
- 'résultats faussés par un spyware'
- [résolu] suis-je infecté par un spyware ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy