google indisponible
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

f_trt - WRInaute impliqué

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, en fait au début de google analytics cela arrivait souvent et le marqueur javascript ils avaient préconiser de le mettre dans le head ce qui avait pour conséquence lorsqu'il y avait des faiblesses sur leur serveur de rendre quasi indisponible les pages, maintenant je met ce marqueur le plus prêt possible de </body> je me demande en fait si la parade pour les adsences ne devrait pas être la même a savoir placer l'adsence dans une div qui sert à la positionner et mettre cette div le plus loin possible dans la page qu'en pensez vous ?
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Pour analytics, c'est ce qui est préconiser par Google désormais, de placer le script juste avant le </body>
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

je sais pas comment vous pouviez poster ici d ailleurs pendant ce bug hier.
Chez moi le forum WRI etait indispo justement a cause de ce marqueur google analytics.
Chez moi le forum WRI etait indispo justement a cause de ce marqueur google analytics.
-

Pharmespace - WRInaute discret

Bah Orange ne communique pas... la preuve depuis le 27/06, le port 25 est bloqué pour tous leurs abonnés (c'est en cours de déploiement région par région) qui ne sont pas en IP Fixe (option à 15€/mois)
On peut envoyer par le smtp.orange.fr comme avant, mais les mails mettent entre des heures et des jours pour arriver... il faut utiliser le smtp-auth.
Pour utiliser un serveur extérieur, il vaut mieux changer de port (quand on peut)
Bonne idée contre le spam et les machines vérolées, mais prévenir avant ça aurait pu être sympa.
Config à faire : http://assistance.orange.fr/1354.php
On peut envoyer par le smtp.orange.fr comme avant, mais les mails mettent entre des heures et des jours pour arriver... il faut utiliser le smtp-auth.
Pour utiliser un serveur extérieur, il vaut mieux changer de port (quand on peut)
Bonne idée contre le spam et les machines vérolées, mais prévenir avant ça aurait pu être sympa.
Config à faire : http://assistance.orange.fr/1354.php
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Djoule_logo a écrit:Aucun pb chez moi. Zarb tout ça.
Idem, ce jour là eu aucun problème. Suis chez Free.
Un pb, de cet ampleur chez GG, çà m'étonne. Je miserai plus en effet, sur un soucis du fournisseur d'accès. Bref, bizarre !
Voilou,
Fanny AMRI
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Djoule_logo a écrit:Pour analytics, c'est ce qui est préconiser par Google désormais, de placer le script juste avant le </body>
Je dirai même plus que précauniser. Si on ne respecte pas cet emplacement, çà marche pas. J'ai fait le test.
Fanny
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

amri-referencement a écrit:Djoule_logo a écrit:Pour analytics, c'est ce qui est préconiser par Google désormais, de placer le script juste avant le </body>
Je dirai même plus que précauniser. Si on ne respecte pas cet emplacement, çà marche pas. J'ai fait le test.
Fanny
J'avoue ne pas avoir fait le test. J'ai mis le code ou il fallait sans me poser de question.
-

f_trt - WRInaute impliqué

Ma remarque conernait adsence suite justement aux précaunitation du marqueur google analytics il me parait logique de mettre tous ces marqueur le plus prêt possible de la fin de page et pour les adsences les faire s'afficher aux bons endroits via la css.
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site indisponible. google?
- Site indisponible et Google
- Positionnement google suite site indisponible.
- site indisponible, google va t'il me tuer ?
- Changement d'hebergeur, site indisponible - Prevenir Google?
- le pagerank rend notre site indisponible dans google
- Facebook indisponible ?
- Validome : indisponible
- Pagerank indisponible
- Gmail indisponible
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008