Google indique une page introuvable

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aliens
WRInaute discret
WRInaute discret

Google indique une page introuvable

Message le Mar Aoû 21, 2007 20:38

Bonsoir,

j'ai une page dans mon google webmaster qui renvoie une 404. Celle ci porte l'extension .ht ce qui est bizarre.

Comme mon site était indexé en totalité, il n'y avait pas de page introuvable 404. Et là ben il en trouve une...

Comme je suis le seul à travailler sur le site, j'ai donc revérifié la totalité des mes articles et de ma DB.

Je me demande bien pourquoi il a considéré une extension .ht au lieu de .html c'est juste un pb d'extension de page.

Avez vous déjà eu ce genre de cas ?

J'ai également une 2ème question:
Notre site a été basculé vers un nouveau NDD le 17 mai. Notre ancien site était en PR4. Nous avons bien fait une redirection permanente de toutes les pages de l'ancien NDD vers le nouveau.

Savez vous combien de temps (en gros) il faudra pour espérer récupérer tout ou partie de notre PR ?

Merci,

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google indique une page introuvable

Message le Mer Aoû 22, 2007 10:44

aliens a écrit:j'ai une page

Oh!! 1 seule page.. zap

aliens a écrit:Savez vous combien de temps (en gros) il faudra pour espérer récupérer tout ou partie de notre PR ?

Ton PR va etre diluer. Si tu as changer d'URL, un nouveau referencement est welcome et demander aux webmasters si il peuvent changer l'url de tes BLs.
Tu verras ton nouveau PR à la prochaine mise a jour du PR, courant Septembre...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :