Google indique une page introuvable
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aliens - WRInaute discret

Google indique une page introuvable
Bonsoir,
j'ai une page dans mon google webmaster qui renvoie une 404. Celle ci porte l'extension .ht ce qui est bizarre.
Comme mon site était indexé en totalité, il n'y avait pas de page introuvable 404. Et là ben il en trouve une...
Comme je suis le seul à travailler sur le site, j'ai donc revérifié la totalité des mes articles et de ma DB.
Je me demande bien pourquoi il a considéré une extension .ht au lieu de .html c'est juste un pb d'extension de page.
Avez vous déjà eu ce genre de cas ?
J'ai également une 2ème question:
Notre site a été basculé vers un nouveau NDD le 17 mai. Notre ancien site était en PR4. Nous avons bien fait une redirection permanente de toutes les pages de l'ancien NDD vers le nouveau.
Savez vous combien de temps (en gros) il faudra pour espérer récupérer tout ou partie de notre PR ?
Merci,
j'ai une page dans mon google webmaster qui renvoie une 404. Celle ci porte l'extension .ht ce qui est bizarre.
Comme mon site était indexé en totalité, il n'y avait pas de page introuvable 404. Et là ben il en trouve une...
Comme je suis le seul à travailler sur le site, j'ai donc revérifié la totalité des mes articles et de ma DB.
Je me demande bien pourquoi il a considéré une extension .ht au lieu de .html c'est juste un pb d'extension de page.
Avez vous déjà eu ce genre de cas ?
J'ai également une 2ème question:
Notre site a été basculé vers un nouveau NDD le 17 mai. Notre ancien site était en PR4. Nous avons bien fait une redirection permanente de toutes les pages de l'ancien NDD vers le nouveau.
Savez vous combien de temps (en gros) il faudra pour espérer récupérer tout ou partie de notre PR ?
Merci,
-

KOogar - WRInaute accro

Re: Google indique une page introuvable
aliens a écrit:j'ai une page
Oh!! 1 seule page.. zap
aliens a écrit:Savez vous combien de temps (en gros) il faudra pour espérer récupérer tout ou partie de notre PR ?
Ton PR va etre diluer. Si tu as changer d'URL, un nouveau referencement est welcome et demander aux webmasters si il peuvent changer l'url de tes BLs.
Tu verras ton nouveau PR à la prochaine mise a jour du PR, courant Septembre...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indique Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
- a quoi correspond le poids indiqué sur la page google ?
- Petit probleme : Google indique mon ancien titre
- Quel PR vous indique Google dans Outils pour webmaster ?
- L'outil de safebrowsing indique que Google n'a pas visité mon site
- Essayez avec cette orthographe : Google indique le nom d'un concurrent
- google page introuvable
- Google : Nom de domaine introuvable
- Google Actualités - Titre introuvable
- Cle api google introuvable
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications - 13-12-2007
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200 - 08-06-2010
- Les statistiques de Google Sitemaps - 21-11-2005
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).