Google indique Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
il se passe la même chose pour webrankinfo pour 1 de mes sit
à propos d'un de mes sites : Séjour en chambre d'hôtes **** à Grasse, près de Nice - villa ...
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Chambre d'hôtes **** à Grasse en Provence Côte d'azur, la Villa Coste d'Or propose 5 chambres d'hôtes de charme avec vue sur la mer Méditerrannée, ...
www.webrankinfo.com/annuaire/site-13471.htm
que faut il faire ?
Chambre d'hôtes **** à Grasse en Provence Côte d'azur, la Villa Coste d'Or propose 5 chambres d'hôtes de charme avec vue sur la mer Méditerrannée, ...
www.webrankinfo.com/annuaire/site-13471.htm
que faut il faire ?
- ledemondujeu
- WRInaute discret

Même pb que moi. Depuis quand ?
- iAttitudes Energies
- Nouveau WRInaute
même probleme pour moi !!!!
en fait c'est la page avec la fiche du site sur webrankinfo qui est signalée comme dangeureuse....
en fait c'est la page avec la fiche du site sur webrankinfo qui est signalée comme dangeureuse....
Même problème pour moi, remarqué hier soir
Bonjour,
Bien que ne connaissant pas grand-chose, j'ai constaté hier soir sur un de mes sites:
Traitement humidité, isolation de combles: thermique et acoustique ... - 2 visites - 12 avr
Traitement humidité, isolation de combles: humidité des murs, moisissures, condensation, infiltrations, ponts thermiques... Vous êtes victimes d'un de ces ...
www.webrankinfo.com/annuaire/site-22542.htm - Pages similaires - À noter
J'ai donc regardé ce qu'il en était sur mes 3 autres sites référencés dans webrankinfo... Même punition!
Alors que sur les autres annuaires où je suis référencé, ce problème n'apparaît pas!
Ayant pris peur, j'ai aussitôt supprimé mes 4 sites de l'annuaire de webrankinfo et les liens correspondants sur les sites.
Ais-je bien fait ? Y a t'il autre chose à faire pour supprimer cette maudite phrase ?
Cordialement
Bien que ne connaissant pas grand-chose, j'ai constaté hier soir sur un de mes sites:
Traitement humidité, isolation de combles: thermique et acoustique ... - 2 visites - 12 avr
Traitement humidité, isolation de combles: humidité des murs, moisissures, condensation, infiltrations, ponts thermiques... Vous êtes victimes d'un de ces ...
www.webrankinfo.com/annuaire/site-22542.htm - Pages similaires - À noter
J'ai donc regardé ce qu'il en était sur mes 3 autres sites référencés dans webrankinfo... Même punition!
Alors que sur les autres annuaires où je suis référencé, ce problème n'apparaît pas!
Ayant pris peur, j'ai aussitôt supprimé mes 4 sites de l'annuaire de webrankinfo et les liens correspondants sur les sites.
Ais-je bien fait ? Y a t'il autre chose à faire pour supprimer cette maudite phrase ?
Cordialement
-

catfamilie - Nouveau WRInaute
Virer tes sites de l'annuaire webrankinfo ne changera rien au problème, c'est webrankinfo qui est touché, pas ton site.
Et la demande de réhabilitation est en cours. Je pense que tu peux laisser tes sites dans l'annuaire
Et la demande de réhabilitation est en cours. Je pense que tu peux laisser tes sites dans l'annuaire
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le pb ne vient pas des sites inscrits mais de WRI, il est donc totalement inutile de retirer son site de l'annuaire. Tout ce que ça fait, c'est supprimer des backlinks et du trafic...
J'ai prévenu Google que leur blocage n'a plus lieu d'être, j'attends qu'ils réagissent mais ça peut prendre bcp de temps
J'ai prévenu Google que leur blocage n'a plus lieu d'être, j'attends qu'ils réagissent mais ça peut prendre bcp de temps
Merci à tous
Re,
Je vous remercie pour la rapidité et la limpidité de vos différentes réponses.
Le problème, c'est qu'hier soir j'ai eu tellement peur que j'ai aussitôt supprimé mes 4 sites de l'annuaire et ainsi que les liens retour de mes pages.
Questions: Puis-je à nouveau les référencer ? Si, oui: suis-je obligé de repasser par la case départ (tout refaire manuellement..)?
Cordialement
Je vous remercie pour la rapidité et la limpidité de vos différentes réponses.
Le problème, c'est qu'hier soir j'ai eu tellement peur que j'ai aussitôt supprimé mes 4 sites de l'annuaire et ainsi que les liens retour de mes pages.
Questions: Puis-je à nouveau les référencer ? Si, oui: suis-je obligé de repasser par la case départ (tout refaire manuellement..)?
Cordialement
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non je peux les réintégrer facilement
Bonjour à tous,
en surfant sur le net ces dernier jours j'ai pu constater également que de nombreux sites portent cet avertissement...et en entrant sur l'un d'eux, mon antivirus (Avast) à bloqué un trojan...peut-être une piste à creuser...
en surfant sur le net ces dernier jours j'ai pu constater également que de nombreux sites portent cet avertissement...et en entrant sur l'un d'eux, mon antivirus (Avast) à bloqué un trojan...peut-être une piste à creuser...
"This web site at www.ledemondujeu.com has been reported as an attack site and has been blocked based on your security preferences."
- ledemondujeu
- WRInaute discret

Bein dis m'en plus parce que là...
Tu sors cela d'ou ?
Merci
david
Tu sors cela d'ou ?
Merci
david
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- Google lance le Desktop Search
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google enregistre toutes vos recherches
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google offre Picasa v1.6 !
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).