Google indique Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
54 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ledemondujeu
- WRInaute discret

J'ai supprimé tous les liens externes depuis une demi heure.
MErci en tout caS.
MErci en tout caS.
-

catfamilie - Nouveau WRInaute
ledemondujeu a écrit:J'ai supprimé tous les liens externes depuis une demi heure.
MErci en tout caS.
Ah, ok, il me semblait bien en avoir vu sur la droite tout à l'heure !
Et de rien ! Je ne te dis pas bonne nuit, car elle a plutôt mal commencé !
Je dirais plutôt bon courage, et patience ...
tout l'annuaire de wri a l'air d'etre touché aussi:
http://www.google.fr/search?q=site%3Aht ... ch&start=0
-

forummp3 a écrit:tout l'annuaire de wri a l'air d'etre touché aussi:
Effectivement, ça semble grave, docteur ! Et ce ne doit pas être le seul annuaire ! Je sens qu'en regardant leurs stats demain, certains vont flipper ! Et ce billet risque de battre des records de fréquentation !
-

D'ailleurs, je vais aller regarder mes stats, au cas ou .... 
-

forummp3 a écrit:c'est pas nouveau ce systeme, en generale, il s'agit d'un javascript d'un site externe qui a expiré et qui a été repris par un pirate, ensuite celui ci met ce qu'il veut dans le js.
Verifie tous tes js.
De quel système tu parles ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pour ma part c'est peut-être lié à un script JavaScript qui avait été "vérolé" il y a quelques semaines ou mois, mais je me demande bien pourquoi Google vient de changer son "avis" sur l'annuaire WRI. Ca aurait été logique qu'il le fasse à l'époque, mais pourquoi aujourd'hui ?
Apparemment il y a d'autres sites concernés, sans doute que Google vient de faire une grosse mise à jour.
De toute façon j'ai prévenu Google via Google Webmasters Tools et je leur ai demandé de reconsidérer mon cas. Il ne reste plus qu'à attendre.
J'ai reçu quelques messages de membres ayant inscrit un site dans l'annuaire, qui se demandaient quoi en penser. Le problème concerne WRI et pas leur site, il est inutile de s'inquiéter (à part d'une petite baisse du trafic issu de l'annuaire bien entendu).
Olivier
(si vous souhaitez discuter du pb spécifiquement pour le site WRI, merci d'utiliser cette autre discussion)
Apparemment il y a d'autres sites concernés, sans doute que Google vient de faire une grosse mise à jour.
De toute façon j'ai prévenu Google via Google Webmasters Tools et je leur ai demandé de reconsidérer mon cas. Il ne reste plus qu'à attendre.
J'ai reçu quelques messages de membres ayant inscrit un site dans l'annuaire, qui se demandaient quoi en penser. Le problème concerne WRI et pas leur site, il est inutile de s'inquiéter (à part d'une petite baisse du trafic issu de l'annuaire bien entendu).
Olivier
(si vous souhaitez discuter du pb spécifiquement pour le site WRI, merci d'utiliser cette autre discussion)
La question "pourquoi aujourd'hui ?" interpelle.
On se trouve au début des environs prévisibles de plusieurs mises à jour et peut-être que GG commence les opérations par une purge de ce qu'il a emmagasiné comme "contentieux" depuis x temps. GG traiterait sa pile "todo", quoi. L'ordre de ses interventions est à surveiller, ça peut nous apprendre pas mal de choses.
L'avertissement concernant WRI, c'est vraiment triste, ça décrédibilise le moteur - enfin je trouve, c'est juste une opinion perso.
On se trouve au début des environs prévisibles de plusieurs mises à jour et peut-être que GG commence les opérations par une purge de ce qu'il a emmagasiné comme "contentieux" depuis x temps. GG traiterait sa pile "todo", quoi. L'ordre de ses interventions est à surveiller, ça peut nous apprendre pas mal de choses.
L'avertissement concernant WRI, c'est vraiment triste, ça décrédibilise le moteur - enfin je trouve, c'est juste une opinion perso.
- ledemondujeu
- WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:Pour ma part c'est peut-être lié à un script JavaScript qui avait été "vérolé" il y a quelques semaines ou mois, mais je me demande bien pourquoi Google vient de changer son "avis" sur l'annuaire WRI. Ca aurait été logique qu'il le fasse à l'époque, mais pourquoi aujourd'hui ?
J'ai eu le même problème il y'a environ 2 mois... c'est peut être lié effectivement.....
Quelle misère
Plus aucun visiteurs de google. C'est la mort du site à court terme....
Bientôt la fin de mon aventure en indépendant ?
catfamilie a écrit:De quel système tu parles ?
'lut
imagine un script w*w.mescripts.com/le_script.js
tout le monde l'utilise et certains en lien externe
puis le site ferme, est piraté, racheté ou le mec vire pirate...
il change quelques lignes dans le_script.js
le script fonctionne toujours mais ajoute des opération malveillantes
tous les sites qui l'utilisent en lien externe ne voit rien de modifier et le pirate attaque leurs visiteurs.
- ledemondujeu
- WRInaute discret

Et comment as tu vu cela ? avec quel anti virus ? as tu vérifié mon site stp ?
Merci.
david
Merci.
david
il se passe la même chose pour webrankinfo pour 1 de mes sit
à propos d'un de mes sites : Séjour en chambre d'hôtes **** à Grasse, près de Nice - villa ...
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Chambre d'hôtes **** à Grasse en Provence Côte d'azur, la Villa Coste d'Or propose 5 chambres d'hôtes de charme avec vue sur la mer Méditerrannée, ...
www.webrankinfo.com/annuaire/site-13471.htm
que faut il faire ?
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Chambre d'hôtes **** à Grasse en Provence Côte d'azur, la Villa Coste d'Or propose 5 chambres d'hôtes de charme avec vue sur la mer Méditerrannée, ...
www.webrankinfo.com/annuaire/site-13471.htm
que faut il faire ?
54 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- Google lance le Desktop Search
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google enregistre toutes vos recherches
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google offre Picasa v1.6 !
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).