Google n'indique pas la bonne description de mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neotheone
- Nouveau WRInaute

Google n'indique pas la bonne description de mon site
Bonjour,
Il y a un truc que je ne comprend pas trop. Mon site a été référencé par Google (http://www.dvdseries.net) depuis quelques mois déjà cependant Google indique en description : Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser
Ma page ne possède pas de frame. Par contre j'ai utilisé un meta name comme suit : <meta name="description" content="Le magazine DVD de l'actualité des séries">
Comment puis-je fair pour que Google inscrive la bonne description ?
Il y a un truc que je ne comprend pas trop. Mon site a été référencé par Google (http://www.dvdseries.net) depuis quelques mois déjà cependant Google indique en description : Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser
Ma page ne possède pas de frame. Par contre j'ai utilisé un meta name comme suit : <meta name="description" content="Le magazine DVD de l'actualité des séries">
Comment puis-je fair pour que Google inscrive la bonne description ?
-

thickparasite - WRInaute passionné

Si si, Google affiche parfois la meta description.
- neotheone
- Nouveau WRInaute

Je tape tout simplement www.dvdseries.net
- brendan
- WRInaute discret

thickparasite a écrit:Si si, Google affiche parfois la meta description.
Ah oui en effet si je tape l'adresse de mon site dans google ça affiche la meta description...
J'aurais bien essayé de t'aider neotheone mais je n'arrive plus à afficher le code source des pages internet je sais pas ce qui se passe...
- neotheone
- Nouveau WRInaute

Je ne comprend toujours pas pourquoi Google m'affiche ce message. Ca fait 10 jours déjà et il n'a pas l'air repassé sur mon site, enfin j'en sait trop rien mais il n'a pas modifier la description.
Y-a-til quelque chose que je pourrais faire pour l'obliger à corriger ?
Quelqu'un pourrait m'aider
Quelqu'un pourrait m'aider
- squawk
- WRInaute accro

Ah oui en effet si je tape l'adresse de mon site dans google ça affiche la meta description...
J'aurais bien essayé de t'aider neotheone mais je n'arrive plus à afficher le code source des pages internet je sais pas ce qui se passe... Crying or Very sad
Vide le cache si t'es sous IE, c'est un bug bien connu
-

jeanluc - WRInaute accro

neotheone a écrit:Je ne comprend toujours pas pourquoi Google m'affiche ce message. Ca fait 10 jours déjà et il n'a pas l'air repassé sur mon site, enfin j'en sait trop rien mais il n'a pas modifier la description.
Bonjour,
Tu ne peux pas l'obliger à corriger.
Actuellement il n'y a pratiquement aucun lien vers ton site (backlinks). Plus il y aura de liens (de qualité) vers ton site, plus Google considérera qu'il est populaire et plus il le visitera souvent.
Jean-Luc
-

thickparasite - WRInaute passionné

Déjà, c'est une grosse erreur de lancer un site en construction...
Vite, vite termine le site et tout ira pour le mieux.
Vite, vite termine le site et tout ira pour le mieux.
-

Pulsar-san - WRInaute discret

Deux critiques et un conseil.
Critiques:
Tu as une répétition de prochain(e) dans ta première ligne de texte.
Les prix jouent aux montagnes russes sous les jaquettes.
Conseil:
Fait un partenariat avec Cdiscount et Amazon.
Critiques:
Tu as une répétition de prochain(e) dans ta première ligne de texte.
Les prix jouent aux montagnes russes sous les jaquettes.
Conseil:
Fait un partenariat avec Cdiscount et Amazon.
-

dmaien_chat - Nouveau WRInaute

squawk a écrit:Ah oui en effet si je tape l'adresse de mon site dans google ça affiche la meta description...
J'aurais bien essayé de t'aider neotheone mais je n'arrive plus à afficher le code source des pages internet je sais pas ce qui se passe... Crying or Very sad
Vide le cache si t'es sous IE, c'est un bug bien connu
Salut, je voulais juste savoir comment tu fessais pour vider le cache ? car moi aussi j'ai ce probleme
Merci de m'aider, si tu sais m'envoyer un mp avec l'astuce ça m'aiderait, car je risquerai d'oublié de repassé dans cette page
@ +
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indique une page introuvable
- Google indique Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
- a quoi correspond le poids indiqué sur la page google ?
- Petit probleme : Google indique mon ancien titre
- Quel PR vous indique Google dans Outils pour webmaster ?
- L'outil de safebrowsing indique que Google n'a pas visité mon site
- Essayez avec cette orthographe : Google indique le nom d'un concurrent
- Supprimer description DMOZ dans la description Google ?
- Description google différente de ma méta description
- Contre indiqué?
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Etude des Data Centers de Google - 19-10-2002
- Description du TrustRank - 06-06-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.