google a indexé une seule page de mon site pourquoi?
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google a indexé une seule page de mon site pourquoi?
Bonjour,
je vien de voire sur une outille que google a indexer une seule page de mon site c'est léa page index et reste pas . ( pour quoi)? le site ça faite environ deux semaine en ligne
merci d eme répondre et bonne journée
je vien de voire sur une outille que google a indexer une seule page de mon site c'est léa page index et reste pas . ( pour quoi)? le site ça faite environ deux semaine en ligne
merci d eme répondre et bonne journée
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu donnes la réponse toi même : ton site a deux semaines.
Patience...
Patience...
Non désoler je parle de mon nouveau site : (www.tunisieholidays.com) pas l'autre .
merci de m'aider SVP
Edit HawkEye: "(", et ")"
merci de m'aider SVP
je suis d'accord mais est-ce que je doit laissez comme ça le site et j'attand ou il y a des chose a faire.
la question : pourquoi google a indexer seulement la page d'accueil et pas les autres page , est-ce que c'est normal?
merci de me répondr Lapi
la question : pourquoi google a indexer seulement la page d'accueil et pas les autres page , est-ce que c'est normal?
merci de me répondr Lapi
ouais la tu as raison continue l'optimisation de tes pages et regarde bien la structure de ton site as tu tous les liens bien en places sur la page indexé as tu verifier la validité W3C de ton site as tu inscrit ton site dans les annuaires ...
c'est vraiemnt sympa lapi, oui j'ai inscrit au annuaire et il y a pas mal des liens sur la page index pour allez sur les autres page STP est-ce que tu peux juste regarder : (www.tunisieholidays.com) . la question que si tu peux me répondre c'est pourquoi google a indexer seulement la page index et pas les autres pages . merci de me répondre stp.
abelazi a écrit:la question que si tu peux me répondre c'est pourquoi google a indexer seulement la page index et pas les autres pages
Le deep crawl n'interviendra que lorsque GG aura décider de visiter les pages en profondeur...on en est tous là (pour les nouveaux sites ou les pages récentes et de niveau inférieur sur les anciens sites pour les petits indices de pr)
il faut donc attendre et faire preuve de patience car tout ceci est normal... (plus ou moins en ce moment car GG a la flemme)
Fred
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News : trucs et astuces
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Combien vaut un lien ?
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Yahoo Audio Search
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google Webmaster Central
- Google n'a indexé qu'une seule page de mon site!
- seule ma page d'accueil est indexé
- 2 mois une seule page indexé
- Seule 1 seule page est référencée !
- Une seule page indexée par Google
- Seule l'URL présente dans l'index Google
- referencer une seule page sur google ?
- pages indexées, seule une trouvée par google ....
- Seule ma page d'accueil est indexée par Google !?
- une seule url sur google alors que le sitemap a été accepté
- Seule la première page de mon site est indexée dans Google.
- Seule la premiere page de mon site est indexée sur google
- PR8 avec une seule page référencée dans google?
- seule mon URL apparait dans les resultats de Google
- Google indexe de plus en plus vite!
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).