Google indexe sous-domaines fantômes
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google indexe sous-domaines fantômes
Salut,
je ne sais pas comment cela se fait mais j'ai plusieurs pages sur google très récentes de sous-domaines qui n'existent plus..
comment Google fait-il?
J'ai supprimé il y a quelques temps déjà des sous-domaines pour avoir un seul site plus consistant composés de sous-répertoires... mais j'ai remarqué que mes sous-domaines étaient encore accessibles alors qu'ils n'existent plus et que Google continuait à remettre à jour mes sous-domaines fantômes.. en plus d'indexer mes répertoires forcément identiques sur mon domaine principal.
D'un côté, je ne me plains pas car je suis 2X plus visible
mais d'un autre côté, j'ai peur qu'il finisse par me pénaliser alors que je n'ai rien fait pour.
Une explication ?
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres moteurs de recherche car pour le moment, je suis surtout appréciée de Google
Merci
kekoah
je ne sais pas comment cela se fait mais j'ai plusieurs pages sur google très récentes de sous-domaines qui n'existent plus..
comment Google fait-il?
J'ai supprimé il y a quelques temps déjà des sous-domaines pour avoir un seul site plus consistant composés de sous-répertoires... mais j'ai remarqué que mes sous-domaines étaient encore accessibles alors qu'ils n'existent plus et que Google continuait à remettre à jour mes sous-domaines fantômes.. en plus d'indexer mes répertoires forcément identiques sur mon domaine principal.
D'un côté, je ne me plains pas car je suis 2X plus visible
Une explication ?
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres moteurs de recherche car pour le moment, je suis surtout appréciée de Google
Merci
kekoah
Bonjour,
Pour supprimer des liens périmés ou des parties de site :
http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/remove.html
Cordialement
Pour supprimer des liens périmés ou des parties de site :
http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/remove.html
Cordialement
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Comment Google indexe et classe les documents
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- The Technology Behind Google
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Combien Google indexe de pages ?
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe enfin mes pages
- Comment voir si google indexe mes images
- Mes pages indexé dans google sont entrain de disparaitre
- [réglé] google n' indexe pas mes pages à part les premières
- Petits chats, fanta et dico du net.
- GG indexe mes pages en double ??
- Yahoo indexe mes Thumbs.db ! incroyable non ?!
- Yahoo et Msn ne m'ont jamais indexé mes pages de catégories!
- mon site n'est plus indéxé par gg sur mes mots clés
- Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu
- Ou vendre mes noms de domaines ?
- TR: Delai d'indexation de mes sous-domaines ds GG
- Redirection de mes domaines sur le même site
- La redirection empêche l'indexation de mes noms de domaines secondaires
- Liens relatifs non fonctionnels avec mes sous-domaines
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).