Google indexe sous-domaines fantômes

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google indexe sous-domaines fantômes

Message le Lun Nov 14, 2005 22:57

Salut,

je ne sais pas comment cela se fait mais j'ai plusieurs pages sur google très récentes de sous-domaines qui n'existent plus..
comment Google fait-il? :o

J'ai supprimé il y a quelques temps déjà des sous-domaines pour avoir un seul site plus consistant composés de sous-répertoires... mais j'ai remarqué que mes sous-domaines étaient encore accessibles alors qu'ils n'existent plus et que Google continuait à remettre à jour mes sous-domaines fantômes.. en plus d'indexer mes répertoires forcément identiques sur mon domaine principal.
D'un côté, je ne me plains pas car je suis 2X plus visible :lol: mais d'un autre côté, j'ai peur qu'il finisse par me pénaliser alors que je n'ai rien fait pour.

Une explication ?

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres moteurs de recherche car pour le moment, je suis surtout appréciée de Google :)

Merci

kekoah

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 18, 2005 13:54

Bonjour,

Pour supprimer des liens périmés ou des parties de site :
http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/remove.html

Cordialement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :