Google indexe puis désindexe mes vidéos
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Anewa
- Nouveau WRInaute

Google indexe puis désindexe mes vidéos
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis avec Google Videos puisque depuis quelques temps, il indexe mes vidéos (flv, mp4) mais elles sont rapidement désindexées du moteur de recherche... lorsque je tape la commande site:accrovideo.com et que je trie les vidéos par date (plus récentes au plus anciennes), je trouve en première page (donc les plus récentes) des vidéos datant de décembre 2010... alors que je poste entre 5 et 10 vidéos par jour.
J'ai un sitemap vidéo généré automatiquement (voir le sitemap_video), qui est crawlé très régulièrement par google (selon le GWT) mais les vidéos mettent plusieurs jours avant d'être indexée alors que les vidéos de mes collègues sont indexées en seulement quelques heures...
Des conseils pour améliorer l'indexation de mes vidéos dans Google video ????
Merci à vous
J'ai un petit soucis avec Google Videos puisque depuis quelques temps, il indexe mes vidéos (flv, mp4) mais elles sont rapidement désindexées du moteur de recherche... lorsque je tape la commande site:accrovideo.com et que je trie les vidéos par date (plus récentes au plus anciennes), je trouve en première page (donc les plus récentes) des vidéos datant de décembre 2010... alors que je poste entre 5 et 10 vidéos par jour.
J'ai un sitemap vidéo généré automatiquement (voir le sitemap_video), qui est crawlé très régulièrement par google (selon le GWT) mais les vidéos mettent plusieurs jours avant d'être indexée alors que les vidéos de mes collègues sont indexées en seulement quelques heures...
Des conseils pour améliorer l'indexation de mes vidéos dans Google video ????
Merci à vous
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexe/Desindexe
- desindexé de google
- Site désindexé progressivement de Google... HELP
- Google désindexe mes pages
- Mon site désindexé de google
- Google désindexe un site PR6
- Google désindexe les 404
- Comment désindexé son site de Google ?
- Site désindexé brutalement de l'index de google
- Google desindexe-t-il les pages vides ?
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).