Google indexe plus vite que son ombre !
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
tvidal99, désolé si le travail paye hein...
Je veux bien que ce soit rageant, mais en ce qui me concerne, je suis seul également, je n'ai que 10 doigts pour m'occuper de tous mes sites, mais je place tout de même des articles en 2/3 minutes... parce que ça fait des années que je bosse.
Alors plutôt que de pester, demande-toi quelle masse de travail tu fournis, et quelles sont tes compétences, et le cas échéant comment tu peux améliorer ta force de travail et les dites compétences
Je veux bien que ce soit rageant, mais en ce qui me concerne, je suis seul également, je n'ai que 10 doigts pour m'occuper de tous mes sites, mais je place tout de même des articles en 2/3 minutes... parce que ça fait des années que je bosse.
Alors plutôt que de pester, demande-toi quelle masse de travail tu fournis, et quelles sont tes compétences, et le cas échéant comment tu peux améliorer ta force de travail et les dites compétences
HawkEye,
je ne voulais pas dire que le travail ne rapporte rien, ou qu'il faudrait gagner sans rien foutre.... quoi que...
Non, je me suis peut être mal exprimé hier, ce que je voulais dire c'est que je regrette qu'Internet ne soit plus vraiment comme avant. Que cela devienne très (uniquement) professionnelle et business. Il y a 10 ans il fallait aussi travailler pour faire des pages web, mais c'était encore un univers "naif".
Peut être n'arriverai-je pas à exprimer clairement mon sentiment.... désolé.
Dans tous les cas je suis content que ceux qui bossent dur sur leur site arrive à gagner qqchose en retour (de l'argent ou de la notoriété) !
Bon week à tous.
toto
je ne voulais pas dire que le travail ne rapporte rien, ou qu'il faudrait gagner sans rien foutre.... quoi que...
Non, je me suis peut être mal exprimé hier, ce que je voulais dire c'est que je regrette qu'Internet ne soit plus vraiment comme avant. Que cela devienne très (uniquement) professionnelle et business. Il y a 10 ans il fallait aussi travailler pour faire des pages web, mais c'était encore un univers "naif".
Peut être n'arriverai-je pas à exprimer clairement mon sentiment.... désolé.
Dans tous les cas je suis content que ceux qui bossent dur sur leur site arrive à gagner qqchose en retour (de l'argent ou de la notoriété) !
Bon week à tous.
toto
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- The Technology Behind Google
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).