Google indexe de plus en plus vite!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai suivi tous le débat et je pense qu'optimum a peut-être trouvé la bonne équation.
En tous cas ça donnerait beaucoup plus d'importance au PR qui était jusqu'à maintenant vu plutôt comme une médaille graduée au mérite pour l'ego du webmestre et aussi un moyen de faire de bons partenariats.
edit : je rajouterai qu'un <title> bien choisi pourrait aussi entrer dans l'équation
optimum a écrit:La combinaison Toolbar + site a fort pagerank me parait la meilleure probabilité pour une indexation si courte...
En tous cas ça donnerait beaucoup plus d'importance au PR qui était jusqu'à maintenant vu plutôt comme une médaille graduée au mérite pour l'ego du webmestre et aussi un moyen de faire de bons partenariats.
edit : je rajouterai qu'un <title> bien choisi pourrait aussi entrer dans l'équation
-

Littlebuzz - WRInaute occasionnel

J'ai la toolbar, mais pas de PR (=0), et ca fonctionne aussi pour moi, mais pas pour tous les billets.
je pense que c'est la toolbar + trafic, si une nouvelle page est vue par plusieurs personne, alors la page doit etre interessante et le bot va chercher la page.
Et puis google doit avoir un systeme similaire qu'alexa pour connaitre le trafic d'un site et donc de son important pour le mettre a jour plus rapidement.
Et puis google doit avoir un systeme similaire qu'alexa pour connaitre le trafic d'un site et donc de son important pour le mettre a jour plus rapidement.
Bonsoir,
Google indexe vite en effet. J'ai posté surle forum de ubuntu à 18h25 et voila le résultat : http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GFRC_frFR212FR212&q=migration+unix+vers+ubuntu+&btnG=Rechercher&meta=.
Google indexe vite en effet. J'ai posté surle forum de ubuntu à 18h25 et voila le résultat : http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GFRC_frFR212FR212&q=migration+unix+vers+ubuntu+&btnG=Rechercher&meta=.
bien pour ma part, j'attends monsieur google de pieds fermes, j'aimerai bien que le robot passe sur mon site www.jardindindelabeaute.com ou bien je n'ai pas choisi les bons mots clefs !

forummp3 a écrit:je pense que c'est la toolbar + trafic, si une nouvelle page est vue par plusieurs personne, alors la page doit etre interessante et le bot va chercher la page.
Personne n'a pensé a google analytics...
Google est prevenu chaque fois qu'une page est affichée par la demande de lecture du fichier javascript idoine (urchin.js). Il est simple de vérifier à ce moment là si la page est plus récente que celle en cache... La même chose est possible avec ad sense (show_ads.js).
Ca ne veut pas dire que les robots partagent des informations. Simplement, google sait qu'une page a besoin d'être réindexée.
Ensuite, la décision de crawler de nouveau le site peut etre prise en tenant compte d'autres critères comme le PR ou le rythme de changement passé.
Dans les exemples que vous avez donnés et que j'ai vérifié, il y avait ou google analytics, ou google adsense sur la page.
Vap
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai un blog avec pr3, pas d'analytics dessus, fréquentation moyenne
(et donc flux rss et pingoat)
suite à cette discussion j'ai vérifié le temps pour l'indexation :
2 minutes
c'est en effet ultra rapide (habituellement pour ce blog c'est plutot dans les 30 minutes)
ça ne concerne donc pas que les sites à gros pr
(et donc flux rss et pingoat)
suite à cette discussion j'ai vérifié le temps pour l'indexation :
2 minutes
c'est en effet ultra rapide (habituellement pour ce blog c'est plutot dans les 30 minutes)
ça ne concerne donc pas que les sites à gros pr
-

frenchhorn - WRInaute passionné

vous avez bien de la chance les gars
moi il ne m'index mes nouvelles pages pas très vite...
est ce que un lien vers w3c (validationde page) ralentirait le crawl ?
a+
moi il ne m'index mes nouvelles pages pas très vite...
est ce que un lien vers w3c (validationde page) ralentirait le crawl ?
a+
-

dicocitations - Nouveau WRInaute
Google avantage l'indexation des blogs de Blogspot ?
Bonsoir
Je m'interroge sur l'indexation des blogs de la plateforme Blogspot.
Le samedi 8 septembre 2007 je crée un blog sur la plateforme BlogSpot
Insertion du dicton ou de la citation du jour sur les blogs
7 minutes après l'adresse -http://dicocitations.blogspot.com/ était en première page de la
recherche google sur le terme dicocitations.
Actuellement 3 jours après la création de ce blog celui apparait en 16 ième résultat sur + de 300 000 réponses.
Je m'interroge donc sur l'indexation des blogs de Blogspot, et ma question :
Google avantage-t'il les blogs de sa plateforme ou sagit il d'un simple effet prime de fraicheur ?
Des avis ?
Je m'interroge sur l'indexation des blogs de la plateforme Blogspot.
Le samedi 8 septembre 2007 je crée un blog sur la plateforme BlogSpot
Insertion du dicton ou de la citation du jour sur les blogs
7 minutes après l'adresse -http://dicocitations.blogspot.com/ était en première page de la
recherche google sur le terme dicocitations.
Actuellement 3 jours après la création de ce blog celui apparait en 16 ième résultat sur + de 300 000 réponses.
Je m'interroge donc sur l'indexation des blogs de Blogspot, et ma question :
Google avantage-t'il les blogs de sa plateforme ou sagit il d'un simple effet prime de fraicheur ?
Des avis ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- The Technology Behind Google
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- google ne m' indexe plus.
- Site non indexé par Google
- Google Indexe très lentement
- Site plus Indexe sur google
- Google indexe robots.txt
- Google indexe le contenu flash
- Nombre pages indexé google
- RMCINFO.FR n'est plus indexé Google
- Google indexe les ancres ?
- site non indexé sur google
- google n indexe que la page d acueill
- Google indexe pas un site
- Google page indexé disparraissent
- Google indexe plus vite que son ombre !
- Plus que la page d'accueil indexé par Google !
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).