Google n'indexe plus mon site...

WRInaute discret
Bonjour.

Je fais appel à vos inépuisables connaissances en la matière.

Mon problème est le suivant :

Petit site de 5 pages en html et css créé et mis en ligne il y a 2 semaines, indexé par différents moteurs de recherche, accepté par des annuaires de qualité, règles d'accessibilité respectées, etc... Indexé par Google dans un 1er temps et depuis 2/3 jours, impossible de le trouver sur Google...sauf si on ajouter l'extension .fr après le nom commercial. Comprends pas. A votre avis, d'où cela peut il venir ? Google a t il l'habitude de faire joujou avec certains sites, de les faire apparaitre, puis disparaitre, puis apparaitre, puis disparaitre, puis...je crois que vous avez compris.

Merci pour votre aide.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
à notre avis, sans url on dira rien :)

euh sinon oui ca s'appelle la prime de fraicheur

La prime de fraicheur octroie temporairement un bon positionnement, je suis d'accord, mais que je sache, quelque soit l'activité et la concurrence lorsque l'on tape précisemment le nom du site, celui ci doit apparaitre, nan ?

Pas envie de donner l'url, c'est pourquoi j'ai décrit le site : ultra classique, site vitrine de base.
 
WRInaute accro
ioni a dit:
La prime de fraicheur octroie temporairement un bon positionnement, je suis d'accord, mais que je sache, quelque soit l'activité et la concurrence lorsque l'on tape précisemment le nom du site, celui ci doit apparaitre, nan ?

Pas envie de donner l'url, c'est pourquoi j'ai décrit le site : ultra classique, site vitrine de base.

non surtout si le nom de domaine a des mots clés génériques dedans
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
ioni a dit:
La prime de fraicheur octroie temporairement un bon positionnement, je suis d'accord, mais que je sache, quelque soit l'activité et la concurrence lorsque l'on tape précisemment le nom du site, celui ci doit apparaitre, nan ?

Pas envie de donner l'url, c'est pourquoi j'ai décrit le site : ultra classique, site vitrine de base.

non surtout si le nom de domaine a des mots clés génériques dedans

Justement, c'est bien ce qui me chagrine. Il n'y a pas de mots clés dans le nom de domaine, c'est uniquement le nom de la société, terme inventé qui n'a aucune signification. Lorsque je le tape, il n'y a que 3 pages de résultats, et dans ces pages aucune trace du site...bref, pour google ce site n'existe pas. Comprends toujours pas...
 
WRInaute discret
ioni a dit:
finstreet a dit:
ioni a dit:
La prime de fraicheur octroie temporairement un bon positionnement, je suis d'accord, mais que je sache, quelque soit l'activité et la concurrence lorsque l'on tape précisemment le nom du site, celui ci doit apparaitre, nan ?

Pas envie de donner l'url, c'est pourquoi j'ai décrit le site : ultra classique, site vitrine de base.

non surtout si le nom de domaine a des mots clés génériques dedans

Justement, c'est bien ce qui me chagrine. Il n'y a pas de mots clés dans le nom de domaine, c'est uniquement le nom de la société, terme inventé qui n'a aucune signification. Lorsque je le tape, il n'y a que 3 pages de résultats, et dans ces pages aucune trace du site...bref, pour google ce site n'existe pas. Comprends toujours pas...

Bon, bon, bon...tant pis.

Juste pour info, quand j'utilise yooda pour voir si le site est visualisable sur google il le trouve...comprends toujours pas.
 
WRInaute accro
+1. On ne peut te répondre plus précisément sans ton NDD. Ca ressemble certes fort à une pénalité, mais si tu veux qu'on t'aiguille, il nous faut l'url de ton site...
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu le même tour, après 1 moi et demi d'ouverture, même en tapant entre guillemets mon nom de domaine, je trouvais rien, à par justement les site sur lesquels figure mon nom de domaine.

Ca fait maintenant 1 moi de traversé du désert et mon site à refait surface il y 3 jours.

Va comprendre quelque chose.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
+1. On ne peut te répondre plus précisément sans ton NDD. Ca ressemble certes fort à une pénalité, mais si tu veux qu'on t'aiguille, il nous faut l'url de ton site...

Une pénalité ? Pour un site de 5 pages présentant une société d'entretien de sépultures. A moins que Google fasse un peu d'humour noir et ait décidé que ce site soit mort...
 
WRInaute discret
Sparktacus a dit:
J'ai eu le même tour, après 1 moi et demi d'ouverture, même en tapant entre guillemets mon nom de domaine, je trouvais rien, à par justement les site sur lesquels figure mon nom de domaine.

Ca fait maintenant 1 moi de traversé du désert et mon site à refait surface il y 3 jours.

Va comprendre quelque chose.

ok...ça ne me rassure pas. Je déteste ne pas comprendre.
 
Discussions similaires
Haut