google n'indexe plus les nouvelles pages

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arriflex
Nouveau WRInaute

google n'indexe plus les nouvelles pages

Message le Jeu Mar 27, 2008 12:03

Bonjour à tous,

J'ai repris en charge un site consacré au cinéma (http://www.critikat.com) réalisé sous SPIP. J'en ai fait la refonte et l'ai migré vers la version 1.9.2c de SPIP (en janvier 2008). J'ai enfin mis en place un sitemap grâce à un plugin spip (il y a plus d'un mois), soumis à google grâce à "l'outil pour webmaster".

Sur l'ancienne version, le sitemap était réalisé manuellement et soumis tous les mercredi (date de nos mises à jour) via l'adresse
Code: Tout sélectionner
http://www.google.com/webmasters/sitemaps/ping?sitemap=etc...

Les nouveaux articles apparaissaient dès le vendredi.

Depuis la mise en place du nouveau sitemap automatique, google m'indique que seules 323 url sont indexées sur les 1600 présentes (je pense que ça va augmenter au fur et à mesure, bien que chaque passage de google n'y fasse rien pour le moment) mais surtout les nouveaux articles sont introuvables sur google.

Je me suis beaucoup renseigné sur le site WebRankInfo et les topics du forum pour comprendre mais là je suis un peu perdu... :?

Est-ce que vous auriez une idée des causes et éventuellement des solutions?

Merci beaucoup.

arriflex
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 29, 2008 10:34

Encore des nouvelles mise à jour non indexées par google...

Vraiment personne ne saurait me donner un coup de main?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :