google indexe plus lentement que yahoo et msn
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- john70
- WRInaute discret

google indexe plus lentement que yahoo et msn
Pour la premiere fois, je remarque que google a du retard par rapport a msn et yahoo...des centaines de nouvelles pages sont indexees (un peu plus chez yahoo que msn) tandis que google stagne a 1 page....(la page principale)...
A noter les pages n'ont pas encore de sitemap...
A noter les pages n'ont pas encore de sitemap...
-

Leonick - WRInaute accro

Oui, pareil.
D'habitude, quand je mettais un nouveau site en ligne, en 2 ou 3 jours google passait crawler la racine, au moins. LÃ , rien.
Yahoo est passé dans les 12h après la mise en ligne et 4 jours après, toujours pas de googlebot
D'habitude, quand je mettais un nouveau site en ligne, en 2 ou 3 jours google passait crawler la racine, au moins. LÃ , rien.
Yahoo est passé dans les 12h après la mise en ligne et 4 jours après, toujours pas de googlebot
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Depuis une semaine pratiquement aucune visite de Gooflebot traçable, mais comme je refais le design de mon site, je me rends compte que G. semble quand même tenir compte de la mise à jour. Un petit mystère?
-

Kilroy - WRInaute discret

J'ai constaté la même chose. Google semble désormais bien moins rapide pour indexer les pages d'un de mes sites (PR5).
Mais je ne sais pas si c'est dû à un ralentissement général car j'ai d'autres exemples de sites (PR 6) sur lesquels l'apparition de nouvelles pages est bien plus rapide (48h voire moins).
Je subodore que c'est corrélé à la popularité (PR), à l'augmentation du nombre de liens entrants et à la fréquence de mises à jour, mais il faudrait plus d'exemples pour l'affirmer formellement.
Mais je ne sais pas si c'est dû à un ralentissement général car j'ai d'autres exemples de sites (PR 6) sur lesquels l'apparition de nouvelles pages est bien plus rapide (48h voire moins).
Je subodore que c'est corrélé à la popularité (PR), à l'augmentation du nombre de liens entrants et à la fréquence de mises à jour, mais il faudrait plus d'exemples pour l'affirmer formellement.
-

French Dread - WRInaute passionné

En ce moment je trouve que le champion de l'indexation est MSN, ça rentre facilement et très vite.
-

ybet - WRInaute accro

French Dread a écrit:En ce moment je trouve que le champion de l'indexation est MSN, ça rentre facilement et très vite.
ca oui, mais au niveau des visiteurs ....
Ca fait déjà un moment qu'MSN indexe nettement plus rapidement que google.
Me méfierais tout de même de
SN m'annonce sur un site 386 pages et quand je véirife les pages, tout à coup retombe à 266 sur la troisième page de la recherche. Dans les stats, GG prend nettement plus de bande passante, peut-être que l'algorithme de MSN est mieux programmé pour les bot.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Indexe très lentement
- Page mal indexé Yahoo/ MSN
- Yahoo et Msn ne m'ont jamais indexé mes pages de catégories!
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Seul la page d'accueil est indexé sur Google & MSN, mais
- Google indexerait-il les nouveaux contenus plus lentement ?
- Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?
- Google Vs Msn Vs yahoo
- Yahoo, Google et... MSN
- Backlink yahoo,google,msn
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google génère à lui seul la moitié de l’audience sur les sites web francophones
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).