Google n'indexe plus ? Déréferencement...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prof-particulier
- WRInaute occasionnel

Google n'indexe plus ? Déréferencement...
Bonjour à tous,
Je subis un problème sur deux sites, le premier *www.annoo.fr, je n'ai que 600 pages d'indexées alors que j'en ai beaucoup plus et que j'utilise le script d'annuaires phpmyannuaire qui est réputé pour être très bien référencé.
Deuxième site : *www.monforum.fr, je n'ai que qques dizaines de milliers de pages indexées dans google contre plusieurs centaines de millier auparavant.
Avez vous une raison à ce problème ?
Que pouvez vous me conseiller ?
Merci
Je subis un problème sur deux sites, le premier *www.annoo.fr, je n'ai que 600 pages d'indexées alors que j'en ai beaucoup plus et que j'utilise le script d'annuaires phpmyannuaire qui est réputé pour être très bien référencé.
Deuxième site : *www.monforum.fr, je n'ai que qques dizaines de milliers de pages indexées dans google contre plusieurs centaines de millier auparavant.
Avez vous une raison à ce problème ?
Que pouvez vous me conseiller ?
Merci
-

Szarah - WRInaute accro

C'est un phénomène généralisé qui concerne les sites de n'importe quelle taille et qui frappe particulièrement les forums (d'après les plaintes).
C'est depuis septembre 2005, et l'effet a l'air de s'accentuer en France depuis peu.
Il y a différents sujets à ce propos, mais pas de réelle explication, ni de solutions.
C'est depuis septembre 2005, et l'effet a l'air de s'accentuer en France depuis peu.
Il y a différents sujets à ce propos, mais pas de réelle explication, ni de solutions.
- parisien94
- WRInaute discret

Je constate également un phénomène de désindexation depuis deux semaines environ et d'après ce qu'on peut lire sur les forums, c'est un phénomène généralisé. Alors je crois qu'il faut être^patient le temps que ca revienne.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déréférencement Google
- déréférencement et Google
- Déréférencement dans Google News.
- google déréférencement de mes images
- Problème indexation google: déréférencement massif
- [Pbm] Déréferencement en règle par Google
- Référencement et déréférencement immédiat dans Google
- Déréférencement GG ?
- Dereferencement ?
- Déréférencement yahoo
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).