Google indexe mon ancienne url et pas le domaine
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google indexe mon ancienne url et pas le domaine
Voilà, j'vais vous exposer mon problème auquel je ne trouve pas de solution. Je patauge depuis quelques jours sur le web sans trouver la moindre piste !
J'ai un blog que j'aimerais bien indexer sur Google, autrefois, le blog était chez Free et le Google Bot souvent. Mais depuis février 2005, j'ai choisi un hébergeur payant, Jexiste.fr et quelque temps plus tard j'ai acquis le nom de domaine [url]www.whiteblog.net[/url].
Depuis le passage en hébergement payant, le Google Bot [b]n'est jamais revenu voir mon site[/b] alors que MSN Bot ou celui de Yahoo! viennent quotidiennement.
J'ai soumis mon site à Google plusieurs fois, sans succès. En essayant de fair une recherche du terme "whiteblog" sur Google la première réponse tombe sur mon ancien site (Free) qui est redirigée via un .htaccess sur www.whiteblog.net. Les autres réponses étant tout sauf un lien direct vers mon blog actuel.
Si quelqu'un aurait donc une solution pour que Google bot vienne me voir, je suis preneur car je sèche grave là...
PS : Je tiens à dire que c'est un blog souvent actualisé et fréquenté. Je me demande donc pourquoi Google m'aime pas
[b]VOIR PLUS BAS[/b]
J'ai un blog que j'aimerais bien indexer sur Google, autrefois, le blog était chez Free et le Google Bot souvent. Mais depuis février 2005, j'ai choisi un hébergeur payant, Jexiste.fr et quelque temps plus tard j'ai acquis le nom de domaine [url]www.whiteblog.net[/url].
Depuis le passage en hébergement payant, le Google Bot [b]n'est jamais revenu voir mon site[/b] alors que MSN Bot ou celui de Yahoo! viennent quotidiennement.
J'ai soumis mon site à Google plusieurs fois, sans succès. En essayant de fair une recherche du terme "whiteblog" sur Google la première réponse tombe sur mon ancien site (Free) qui est redirigée via un .htaccess sur www.whiteblog.net. Les autres réponses étant tout sauf un lien direct vers mon blog actuel.
Si quelqu'un aurait donc une solution pour que Google bot vienne me voir, je suis preneur car je sèche grave là...
PS : Je tiens à dire que c'est un blog souvent actualisé et fréquenté. Je me demande donc pourquoi Google m'aime pas
[b]VOIR PLUS BAS[/b]
Dernière édition par whiteblog le Mar Oct 04, 2005 10:41, édité 1 fois.
-

ZironeTheCylon - WRInaute occasionnel

tu as certainement dû faire qques choses pour te faire blacklister. Ce genre de truc tombe pas comme ça...
c'est peut-être avec le nom de domaine que j'ai acquis en juillet... il avait peut-être des antécédents non ?
Sinon, j'ai un blog normal, je ne vois pas pour quelle raison je pourrais être blacklisté. Surtout que Yahoo! et MSN eux, s'amènent tous les jours !
Sinon, j'ai un blog normal, je ne vois pas pour quelle raison je pourrais être blacklisté. Surtout que Yahoo! et MSN eux, s'amènent tous les jours !
Je fais up car j'ai repéré un truc bizarre. Je suis apparament indexé depuis quelques jours sur Google mais avec l'ancienne url : http://whitepaper.jexiste.fr.
Tandis que avec mon nom de domaine http://www.whiteblog.net que j'ai acheté en juillet n'affiche aucun résultat...
Vous savez d'ou cela pourrait venir ?
Tandis que avec mon nom de domaine http://www.whiteblog.net que j'ai acheté en juillet n'affiche aucun résultat...
Vous savez d'ou cela pourrait venir ?
j'ai déjà eu la même mésaventure. Lorsque tu as acheté le nom de domaine, celui-ci était déjà blacklisté - peut-être que son ancien propriétaire avait fait des choses pas bien, ou tout simplement le site était tombé en déshérence sans propriétaire. Le truc, avant d'acheter un nom de domaine, c'est de vérifier si Google affiche ou non un lien vers le site lorsqu'on tape l'url complète comme requête.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Combien Google indexe de pages ?
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- The Technology Behind Google
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- besoin d'aide - google n'a indexé que le nom de domaine
- Nouveau domaine avec aucun lien entrant indéxé par Google ?
- [Google] Ancienne interface ?
- Ancienne clé google api
- google et ancienne versiond un site
- ancienne page dans index google
- Recherche ancienne Google SOAP API key
- Pages ancienne non remis à jour sur Google
- Google revenu sur mon ancienne reference
- Je veux que Google désindexe mon ancienne url. Comment ?
- Drôle de Google, une version très ancienne en ligne
- Lien pour accéder à mon ancienne GOOGLE SOAP API KEY ?
- Site map telecharger par google mais encore ancienne data
- 3 noms de domaine mais 1 seul vraiment indexé ???
- Sous domaine www : mon site est indexé avec et sans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google News, Google API, Google Apps Edition Premium
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.