Google indexe t-il les URL avec 1 variable ? 'images'
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
@Bool de quoi tu parles exactement ?
Ce que je veux dire : je me demande si google fait la différence au premier crawl entre ça
et ça
Dans les 2 cas il considère que c'est une image et ira voir plus tard ???
Ce que je veux dire : je me demande si google fait la différence au premier crawl entre ça
- Code: Tout sélectionner
<a href="/chats/chats.php?img=Junior.jpg">
et ça
- Code: Tout sélectionner
<a href="/chats/Junior.jpg">
Dans les 2 cas il considère que c'est une image et ira voir plus tard ???
Eservice a écrit:@Bool : sauf s'il s'arrête à l'extension avant de suivre le lien et de parcourir les "images" plus tard
Pour compléter ma réponse : tu n'as que 8 images indexées pour l'instant http://images.google.fr/images?q=www.an ... 8&filter=0
Ah, ça fait drole de voire mes chèvres et mes cochonnes sous google ! mouarf !
Sinon c'est bien vu : je vais essayé de trouver du temps ce soir pour modifier tout ça.
Merci de votre aide !
D'ailleurs tu pourrais faire le test Vortex si tu peux patienter "un peu" : ne supprime que quelques extensions pour voir si ça va plus vite.
PS : adorable ton arche de noë : citronelle la cochonne, cerise la chèvre, clémentine ...
PS : adorable ton arche de noë : citronelle la cochonne, cerise la chèvre, clémentine ...
Eservice a écrit:D'ailleurs tu pourrais faire le test Vortex si tu peux patienter "un peu" : ne supprime que quelques extensions pour voir si ça va plus vite.
Bonne idée : je fait ça ce WE. Ce site n'est pas commercial donc je peux attendre
Eservice a écrit:PS : adorable ton arche de noë : citronelle la cochonne, cerise la chèvre, clémentine ...
Hé hé, c'est la ferme célébrité chez moi, sauf qu'il n'y a pas de célébrités (c'est mieux, il ne reste que les plus intelligents )
-

Cendrillon - WRInaute accro

C'est utile quand même, pour mettre des mots clés dans l'url et ...
tu es sur que les mots passés en paramètres ne sont pas comptabilisés comme mots clés ?
Juste une info : je n'ai rien modifié et je viens de voir que google est passé hier sur la page /chevres-naines/chevres-naines.php?img=Charly%20et%20Romeo%20se%20battent%20pour%20la%20brouette.jpg...
Il ne m'a indexé que cette page avec variables sur les 10ene du site...
Il ne m'a indexé que cette page avec variables sur les 10ene du site...
-

Cendrillon - WRInaute accro

merci squawk, c'est bien ce qui me semblait avoir constaté ...
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- The Technology Behind Google
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.