Google indexe les transitions flash
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bilos - WRInaute impliqué

Google indexe les transitions flash
ça fait longtemps que Google a commencé l'indexation du texte dans les fichiers flash
Avez vous déjà vu une indexation pareille ?

En fait dans la bannière en question il y a un effet de transition qui est interprété par Google comme une répétition !
Est ce pénal ? Avant de proposer un contenu alternatif que je n'avais pas prévu pour une bannière, je veux bien vos avis à ce propos !
Merci
Avez vous déjà vu une indexation pareille ?

En fait dans la bannière en question il y a un effet de transition qui est interprété par Google comme une répétition !
Est ce pénal ? Avant de proposer un contenu alternatif que je n'avais pas prévu pour une bannière, je veux bien vos avis à ce propos !
Merci
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Google indexe les transitions flash
oui là c'est sur que c'est pas très malin de la part de google...
C'est bon a savoir !
C'est bon a savoir !
-

bilos - WRInaute impliqué

Re: Google indexe les transitions flash
Un appel à un texte alternatif sera valable uniquement sur la page qui contient la bannière !
Et vu que les bannières sont indexées séparément (comme les doc,pdf...), je crois qu'il faut modifier l'animation
Autre chose à notifier à nos chers WRInautes : Les bannières qui ne contiennent pas un contenu textuel sont considérées comme du duplicate content
Et après quel est votre avis :
Désindexer les .swf
ou optimiser leur contenu (niveau flash)
ou bien il y a une autre solution ?
Merci
Et vu que les bannières sont indexées séparément (comme les doc,pdf...), je crois qu'il faut modifier l'animation
Autre chose à notifier à nos chers WRInautes : Les bannières qui ne contiennent pas un contenu textuel sont considérées comme du duplicate content
Et après quel est votre avis :
Désindexer les .swf
ou optimiser leur contenu (niveau flash)
ou bien il y a une autre solution ?
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).