Google indexe-t-il les pages "votées" ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 24, 2003 16:34

mahefarivony a écrit:bon, je veux en avoir le coeur net
j'ai crée le toto.html a la racine de mon site, aucun lien dessus et voté 10 fois de suite, on verra bien
:twisted:

ok, pour faire le vrai test créée une page toto2.html SANS VOTER pour voir la différence :wink:

.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Oct 24, 2003 17:05

ensuite il faudra dire si Google est venu l'indexer, puis si on la trouve en faisant une recherche dans Google.
Un bon "Test et études de cas" ;-)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 24, 2003 19:49

ok, toto2.html en ligne..

Pour éviter qu'un petit malin ne vienne dessus et vote par inadvertance, j'ai donné un autre nom a ce fichier

wait and see

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 24, 2003 20:09

arretez c'est débile !!!! comment voulez vous que google vienne voir le toto2.html ???? 8O

parce que si c'etait vraiment le cas, ca ne peut signifier qu'une chose : la toobar, a l'insu de mon plein gré, collecte des infos 8O

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 24, 2003 20:15

"Lorsque les fonctions avancées sont activées, il peut arriver que Google collecte des informations sur les pages Web que vous êtes en train de visiter. Toutefois, ces fonctions avancées sont facultatives et peuvent être activées ou désactivées à tout moment (dans le menu Google de la barre d'outils, choisissez « Confidentialité » : les cases à cocher des fonctions avancées sont regroupées au bas de la page qui s'affiche)."

http://toolbar.google.com/intl/fr/privacy.html

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2003 16:01

Nou sommes le 11 Novembre 2003, soit 18 jours apres notre petit test.

Résultats des courses ?

Ni toto.html ni toto2.html n'ont été indexées :twisted:
(je rappelle que toto2.html est une page connue de moi seul sur laquelle j'ai pas voté )

Voila :roll:

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2003 16:06

Attendons encore 18 jours pour être sur...

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2003 18:13

mahefarivony a écrit:Ni toto.html ni toto2.html n'ont été indexées

Et visitées non plus ?

Fred

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2003 18:20

Et visitées non plus ?

rien de rien dans googlestats

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2003 21:10

mahefarivony a écrit:parce que si c'etait vraiment le cas, ca ne peut signifier qu'une chose : la toobar, a l'insu de mon plein gré, collecte des infos 8O

Malgré les démentis de Googleguy, cela ne me semble pas impossible.
J'ai actuellement un site en cours de réalisation, personne n'a le lien et sa page provisoire index est référencée depuis peu.
Le .com a été créé il y 5 mois.
Et je vais dessus allègrement depuis des mois avec la toolbar active...
C'est un peu bizarre...
:?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2003 21:40

J'ai actuellement un site en cours de réalisation, personne n'a le lien et sa page provisoire index

ah bin nan, c'est pas probant ca.. Ton nom de domaine, c'est fort possible qu'il se soit quelque part (whois, annuaire, etc) donc y a des chances que le google l'ai "vu" quelque part...

alors que mes toto et toto2.html, y a que moi qui les connait.

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2003 23:56

Oui, tu as raison,
mais d'ailleurs je n'ai pas dit que c'était probant...

D'autant plus que la page principale qui a été indexée, je n'y allais évidemment que très peu, puisque c'est une page juste pour bloquer et faire patienter. Alors que l'intérieur du site, j'y suis allé avec ma toolbar très souvent et là, aucune page n'est indexée. Donc, ok, c'est loin d'être probant.

Par contre, je pense que ça contribue à prouver que google a d'autres sources que les backlinks, car je suis sûr à 99% de n'avoir aucun lien qui pointe vers ce site.
Whois ? Pourquoi pas, mais ça fait quand même 5 mois que le .com a été créé. Ceci dit, c'est vrai que l'on se fait bien spammer systématiquement dans les 15j quand on crée un domaine sur les adresses de contact. Cela veut bien dire qu'il y a moyen de "voir" toutes les créations de nom de domaine. Donc peut-être que...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :