Google indexe-t-il les pages "votées" ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mahefarivony a écrit:bon, je veux en avoir le coeur net
j'ai crée le toto.html a la racine de mon site, aucun lien dessus et voté 10 fois de suite, on verra bien
ok, pour faire le vrai test créée une page toto2.html SANS VOTER pour voir la différence
.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ensuite il faudra dire si Google est venu l'indexer, puis si on la trouve en faisant une recherche dans Google.
Un bon "Test et études de cas"
Un bon "Test et études de cas"
-

mahefarivony - WRInaute accro

ok, toto2.html en ligne..
Pour éviter qu'un petit malin ne vienne dessus et vote par inadvertance, j'ai donné un autre nom a ce fichier
wait and see
Pour éviter qu'un petit malin ne vienne dessus et vote par inadvertance, j'ai donné un autre nom a ce fichier
wait and see
-

arretez c'est débile !!!! comment voulez vous que google vienne voir le toto2.html ????
parce que si c'etait vraiment le cas, ca ne peut signifier qu'une chose : la toobar, a l'insu de mon plein gré, collecte des infos
parce que si c'etait vraiment le cas, ca ne peut signifier qu'une chose : la toobar, a l'insu de mon plein gré, collecte des infos
"Lorsque les fonctions avancées sont activées, il peut arriver que Google collecte des informations sur les pages Web que vous êtes en train de visiter. Toutefois, ces fonctions avancées sont facultatives et peuvent être activées ou désactivées à tout moment (dans le menu Google de la barre d'outils, choisissez « Confidentialité » : les cases à cocher des fonctions avancées sont regroupées au bas de la page qui s'affiche)."
http://toolbar.google.com/intl/fr/privacy.html
http://toolbar.google.com/intl/fr/privacy.html
-

Nou sommes le 11 Novembre 2003, soit 18 jours apres notre petit test.
Résultats des courses ?
Ni toto.html ni toto2.html n'ont été indexées
(je rappelle que toto2.html est une page connue de moi seul sur laquelle j'ai pas voté )
Voila
Résultats des courses ?
Ni toto.html ni toto2.html n'ont été indexées
(je rappelle que toto2.html est une page connue de moi seul sur laquelle j'ai pas voté )
Voila
-

George Abitbol - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:Ni toto.html ni toto2.html n'ont été indexées
Et visitées non plus ?
Fred
-

Et visitées non plus ?
rien de rien dans googlestats
mahefarivony a écrit:parce que si c'etait vraiment le cas, ca ne peut signifier qu'une chose : la toobar, a l'insu de mon plein gré, collecte des infos
Malgré les démentis de Googleguy, cela ne me semble pas impossible.
J'ai actuellement un site en cours de réalisation, personne n'a le lien et sa page provisoire index est référencée depuis peu.
Le .com a été créé il y 5 mois.
Et je vais dessus allègrement depuis des mois avec la toolbar active...
C'est un peu bizarre...
-

J'ai actuellement un site en cours de réalisation, personne n'a le lien et sa page provisoire index
ah bin nan, c'est pas probant ca.. Ton nom de domaine, c'est fort possible qu'il se soit quelque part (whois, annuaire, etc) donc y a des chances que le google l'ai "vu" quelque part...
alors que mes toto et toto2.html, y a que moi qui les connait.
Oui, tu as raison,
mais d'ailleurs je n'ai pas dit que c'était probant...
D'autant plus que la page principale qui a été indexée, je n'y allais évidemment que très peu, puisque c'est une page juste pour bloquer et faire patienter. Alors que l'intérieur du site, j'y suis allé avec ma toolbar très souvent et là, aucune page n'est indexée. Donc, ok, c'est loin d'être probant.
Par contre, je pense que ça contribue à prouver que google a d'autres sources que les backlinks, car je suis sûr à 99% de n'avoir aucun lien qui pointe vers ce site.
Whois ? Pourquoi pas, mais ça fait quand même 5 mois que le .com a été créé. Ceci dit, c'est vrai que l'on se fait bien spammer systématiquement dans les 15j quand on crée un domaine sur les adresses de contact. Cela veut bien dire qu'il y a moyen de "voir" toutes les créations de nom de domaine. Donc peut-être que...
mais d'ailleurs je n'ai pas dit que c'était probant...
D'autant plus que la page principale qui a été indexée, je n'y allais évidemment que très peu, puisque c'est une page juste pour bloquer et faire patienter. Alors que l'intérieur du site, j'y suis allé avec ma toolbar très souvent et là, aucune page n'est indexée. Donc, ok, c'est loin d'être probant.
Par contre, je pense que ça contribue à prouver que google a d'autres sources que les backlinks, car je suis sûr à 99% de n'avoir aucun lien qui pointe vers ce site.
Whois ? Pourquoi pas, mais ça fait quand même 5 mois que le .com a été créé. Ceci dit, c'est vrai que l'on se fait bien spammer systématiquement dans les 15j quand on crée un domaine sur les adresses de contact. Cela veut bien dire qu'il y a moyen de "voir" toutes les créations de nom de domaine. Donc peut-être que...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- The Technology Behind Google
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Maintenance site indexé "etendu dans google"
- Duplicata content : "Google, indexe moins, steuplé"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Site indexé sans "www"
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Prise en compte par Google de "de", "du"
- "Google Space" : Google sort du "virtuel"
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).