Google indexe 8 058 044 651 pages
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: 8 058 044 651 de pages indexées mais combien de pages 40
DM13 a écrit:papayou, tu es peut-être très proche de trouver ce que cherche à faire Microsoft avec GG...
Bonsoir,
Merci pour ton intervention mais pourrais-tu expliciter ton message ?
Re: 8 058 044 651 de pages indexées mais combien de pages 40
"En effet les 8 milliards de pages indexées par Google... mais celà signie que c'est un moteur de recherche qui indexe à outrance, sans filtrer les sites comme il le fait pour les AdSense."
Peut-être Microsoft aimerais que l'on pense cela...
"...mais j'ai aussi le sentiment que les internautes intéressés par la qualité vont se diriger davantage vers des annuaires qui permettent d'effectuer une recherche (comme dmoz) que des moteurs de recheche peu précis."
...ou MSNSearch par exemple...
Peut-être Microsoft aimerais que l'on pense cela...
"...mais j'ai aussi le sentiment que les internautes intéressés par la qualité vont se diriger davantage vers des annuaires qui permettent d'effectuer une recherche (comme dmoz) que des moteurs de recheche peu précis."
...ou MSNSearch par exemple...
Il n'y a aucun lien entre qualité des pages d'un index et nombre de pages indexées...
GOOGLE ainsi que MICRO$OFT veulent montrer leur capacité a indexer le plus rand nombre de pages et je trouve que c'est bien une des premières qaulités d'un outil... L'idéal est clairement de pouvoir référencer 100% des pages existantes...
Concernant la qualité de l'index, c'est un autre débat... mais plus il y a de pages réféerncées et plus la pertinence des résultats fournis ne peut être que meilleure... Du spamdexing il y en aura toujours et c'est a GOOGLE d'essayer de garder une liongueur d'avance (ou plutôt de ne pas trop se laisser distancer pour tous ceux qui essaient de pousse le positionnement de leur page!)
GOOGLE ainsi que MICRO$OFT veulent montrer leur capacité a indexer le plus rand nombre de pages et je trouve que c'est bien une des premières qaulités d'un outil... L'idéal est clairement de pouvoir référencer 100% des pages existantes...
Concernant la qualité de l'index, c'est un autre débat... mais plus il y a de pages réféerncées et plus la pertinence des résultats fournis ne peut être que meilleure... Du spamdexing il y en aura toujours et c'est a GOOGLE d'essayer de garder une liongueur d'avance (ou plutôt de ne pas trop se laisser distancer pour tous ceux qui essaient de pousse le positionnement de leur page!)
DM13 a écrit:Microsoft veut peut-être faire croire qu'il a pour objectif d'avoir plus de pages référencées que GG... Peut-être est-ce pour bousculer GG ? Peut-être... Bref, personne n'en sais rien, sauf Microsoft !
Oui... heu... ça veut dire quoi??? Il est clair que MICRO$OFT s'est complètement trompé en pesant avoir indexé plus de page que GOOGLE...
GOOGLE doit bien rigoler et MICRO$OFT bien plueurer...
Je ne comprends pas ton interprétation???
DM13 a écrit:Microsoft veut peut-être faire croire qu'il a pour objectif d'avoir plus de pages référencées que GG... Peut-être est-ce pour bousculer GG ? Peut-être... Bref, personne n'en sais rien, sauf Microsoft !
Oui... heu... ça veut dire quoi??? Il est clair que MICRO$OFT s'est complètement trompé en pesant avoir indexé plus de page que GOOGLE...
GOOGLE doit bien rigoler et MICRO$OFT bien plueurer...
Je ne comprends pas ton interprétation???
OJAL a écrit:Il n'y a aucun lien entre qualité des pages d'un index et nombre de pages indexées...
Tu aurais une preuve ou un exemple ?
Si face à une requête tu obtien un grand nombre de réponse
Mais c'est dangeureux car tu risque de perdre du temps à trier les information.
Alors soit il faut filtrer en amont, c'est à dire sélectionner les sites à indexer ; soit filtrer en aval, c'est à dire utiliser plus de critères pour la recherche.
Ex : Avion est un moyen de locomotion mais aussi une ville, donc dans le résultat de la recherche il faudrait pouvoir dégager plusieurs thématiques.
Recherche "Avion" 3 850 000 résultats :
Choisir --> Commune ou Aviation ou vente de billets
Mais ce n'est que mon point de vue.
Plus j'ai de réponses à jour, plus j'ai de raisons d'être satisfait
Je ne savais pas que avion était une ville, j'apprends quelque chose
A moi d'affiner ma reqête : regarder dans les pages similaires aux pages proposées m'y aidera.
A moi d'affiner ma reqête : regarder dans les pages similaires aux pages proposées m'y aidera.
ocsima a écrit:Plus j'ai de réponses à jour, plus j'ai de raisons d'être satisfait
En effet Avion est une ville du Pas-de-Calais (62) !
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Comment Google indexe et classe les documents
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- The Technology Behind Google
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google indexe de plus en plus vite!
- google ne m' indexe plus.
- Site non indexé par Google
- Google Indexe très lentement
- Site plus Indexe sur google
- Google indexe robots.txt
- Google indexe le contenu flash
- Nombre pages indexé google
- RMCINFO.FR n'est plus indexé Google
- Google indexe les ancres ?
- site non indexé sur google
- google n indexe que la page d acueill
- Google indexe pas un site
- Google page indexé disparraissent
- Google indexe plus vite que son ombre !
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).